Encore une vieille rumeur
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est prévu pour l’année prochaine sur PS3 ! Oui, bon je sais, je ne vous apprends rien là, mais il faut bien que je commence ma news par quelque chose.
Mais figurez-vous que sur les sites américains comme Ebgames ou Gamestop, il vous est d’ores et déjà possible de précommander le prochain bébé de Konami, qui selon les prévisions de ces derniers, devrait voir le jour le 17 juin 2008 en Europe. Info ou Intox’ ? Wait & See…
Outre cette petite information, nos confrères de chez XboxFamily nous apprennent également que MGS4 verra le jour sur Xbox360. Bon, avant de s’enflammer, je tiens à vous dire : « Non, ce n´est pas une rumeur, l’information sort directement de la bouche d´un représentant de Konami ». Voilà de quoi mettre définitivement fin aux rumeurs et aux spéculations.
D’ailleurs, ce soi-disant représentant aurait affirmé que le titre était déjà en production depuis 2007. Et on ne nous a rien dit ? Le jeu devrait sortir 12 à 14 mois après la sortie de Metal Gear Solid 4 sur PS3, autrement dit, la version 360 sortira d´ici l´été 2009.