En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
[circlepit]
Niveau 13
01 janvier 2008 à 19:39:26
iytg, je pense que tu n´es plus le bienvenue ici après l´embrouille avec Space
iytg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:52:51
Sauf que j´ai expliqué à space que ce n´était pas de ma faute.Il connait à peu près tout sauf quelques détails qui ne concernent que ma vie privée et celle de ma famille Mais puisque c´est demandé si gentillement je ne passerai plus. Mais sache quand même que ce que je lui ai raconté n´étais pas un fake et qu´on ai grave dans la merde alors ne t´avises pas de m´agresser alors que tu ne connais pas le quart de la vérité.
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:53:39
quelle embrouille
vbtfe2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:56:26
Que se passe t-il ici ?? ??
dixie57
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:56:53
quelqu´un peut me dire si vous entendé quelqu´un parler avec le micro?
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:57:09
bonne question
iytg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:09
Bonne soirée à tous,ça ne sera malheureusement pas mon cas
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:01:59
iytg, c´est quoi ton msn...
quelle embrouille avec space ? Pourquoi mauvaise soirée
quelqu´un peut m´expliquer
vbtfe2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:03:41
?? ??
iytg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:16:58
Je te passerai mon msn demain,la je dois partir.Je suppose que d´ici demain,ils t´auront déjà tout raconté à leur sauce.
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:18:06
m´enfin
je capte rien
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:22:23
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:24:26
m´énerve ce flood ... ils ont que ça à faire
TrueSnake
Niveau 12
01 janvier 2008 à 21:19:32
L´histoire qu´il devait vendre sa TV a Space et qu´il s´est rétracté au dernier moment parce que lui meme ne changeait plus de TV car les finances de sa mere qui devait l´aider n´était plus au beau fixe d´apres ce qu´il disait... ________________ 1080p Addict
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:21:17
pourquoi il se sont embrouillé ?? ça arrive de se rétracté, surtout si c´est un probleme familial...
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:25:31
en tout cas, je vois pas pourquoi iygt n´aurait plus le droit de venir sur ce topic...
SpaceVandals
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:29:58
Wesh les loulous ____________ Berserk
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:36:01
explique moi pourquoi tu t´es embrouillé avec iygt
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:36:50
Parceque ce sont des cailleras
dfco21
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:38:43
tu sais aujourd´hul les jeunes ils se cherchent mis gay mi cailleras... surtout la coupe http://www.tck01-shop.com/images/noir%20dess%20or%20(Custom).jpg