CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:06

Min. 2 semaines :snif:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:53:15

Mais non rooooooo, c´est comme le dentiste, un mauvais moment (court) à passer et après on se sent mieux :gni:

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 17:53:24

Putain ça craint sévère Adrien :-(

En plus, tu pourras même pas tester UDF :-(

Enfin, si, t´as pas une TV de rechange???ou un pote peut pas te preter une TV qui lui sert pas :question:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:07:30

salut les gars qui seras chaud pour ce faire un motorstorm apres 8 heure avec moi svp

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:07:59

Non merci, plus personne ne joue à Motorstorm ici :-(

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:11:29

bah doi bien rester quelque fan nan?

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:12:55

liloue13 joue encore :ok: c´est le seul :ok:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:15:07

ou je pe le joindre il est present

[Thundaga]
[Thundaga]
Niveau 4
20 décembre 2007 à 18:26:45

tu peux le joindre sur ce topic, encore faut-il qu´il voit ton post :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:03:11

:salut: les copaings !! !!

Au boulot ce soir il y avait un méga apéro pour 2 choses :

- Le départ en retraite de notre assistante de Direction
- Ma mutation espérée sur un site du groupe qui me rapproche un peu de chez moi ....

Mes potes, amis et collègues ont voulu me faire une surprise ( genre le pot surprise auquel je m´attendais pas avec leur discrétion légendaire :hum: ) et ils m´ont offert un cadeau, et ps des moindres connaissant mes "excès" .... devinez ....

UNE 360 PACK FORZA ET VIVA TRUC :fete: J´ai halluciné, je suis le roi du monde là. Et non je ne leur ferai pas l´affront de la vendre :malade: Je viens de l´installer ... mon dieu ce bruit que j´avais déjà oublié :mort: ... mais bon pour un p´tit mass effect ça se refuse pas !? ! Bref, je suis comblé, meme si je garde une place privilégiée pour ma superbe PS3 qui "roxxe "avec UT3 ... une tuerie :ok:

Je vous laisse, j´ai des configs à réaliser, bises :ok:

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:05:27

bref si ia quelquun de motive pour un motorstorm
mon id lionjitsu merci

lionjitsu
lionjitsu
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:17:01

:up:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:51

vbtfe : un traitre :noel:

BAN :noel:

:hello: au passage

j´ai une putin de crève, fait chiez...
_____________________________
:d) /\ membre des {L.V.G} /\ :g)

Disney-
Disney-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:33:24

:salut: les gars

Ce soir c´était la réunion Parent-Prof : ils font bien ca avant avant les vacances pour que les élèves soient puni de Play ou d´autres chose :peur:

Et puis moi... :peur: :snif:

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:34:41

eh oui faut travailler a l ecole sinon tu sera au chomage comme serge ! :noel:

Disney-
Disney-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:38:04

Ben moi j´ai rien eu :gni: :content:

18 de moyenne :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:40:02

:bravo:
_____________________________
:d) /\ membre des {L.V.G} /\ :g)

toxixs
toxixs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:41:17

pour charles :

http://www.blu-ray.com/news/?id=765

nouvelles fonctionalites brd -> picture in picture

Disney-
Disney-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:41:35

:merci: :noel:

Mais enlève 2.7pts a ma moyenne et tu auras la vraie :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:43:40

15,3 en quelle classe ?
_____________________________
:d) /\ membre des {L.V.G} /\ :g)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment