les copaings !! !!
Au boulot ce soir il y avait un méga apéro pour 2 choses :
- Le départ en retraite de notre assistante de Direction
- Ma mutation espérée sur un site du groupe qui me rapproche un peu de chez moi ....
Mes potes, amis et collègues ont voulu me faire une surprise ( genre le pot surprise auquel je m´attendais pas avec leur discrétion légendaire
) et ils m´ont offert un cadeau, et ps des moindres connaissant mes "excès" .... devinez ....
UNE 360 PACK FORZA ET VIVA TRUC
J´ai halluciné, je suis le roi du monde là. Et non je ne leur ferai pas l´affront de la vendre
Je viens de l´installer ... mon dieu ce bruit que j´avais déjà oublié
... mais bon pour un p´tit mass effect ça se refuse pas !? ! Bref, je suis comblé, meme si je garde une place privilégiée pour ma superbe PS3 qui "roxxe "avec UT3 ... une tuerie
Je vous laisse, j´ai des configs à réaliser, bises 