Promis les gars, ce soir en rentrant de l´hosto je l´essaie, et je vous donne mes 1ères impressions
+ une photo de toi en string avec la boite du jeu entre les fesses ____________ Berserk
il vaut quoi le jeu de pok true??------------------------------------ Panurge Godfather
cochonne
je lis à l´arrière du boitier :
"Unsurpassed Unprecedented Unrivaled "
Unsuprassed j´le veu mais d´une force , les bidoche et les jiklure de sang me manque ____________ Berserk
Tu habites ou Adrien ?? ?
Le jeu est tres bien surtout que j´arréte pas de gagner contre le CPU ________________ 1080p Addict
ah ok, ca c´est le forum de MotorStorm
TrueSnake Posté le 17 décembre 2007 à 15:09:33 Le jeu est tres bien surtout que j´arréte pas de gagner contre le CPU
objectivement tu me dirait de l acheter ou tu prefere y jouer tous seul a vie ?
Objectivement tu aime le Poker/sait jouer au Poker ________________ 1080p Addict
TrueSnake Posté le 17 décembre 2007 à 15:23:06 Objectivement tu aime le Poker/sait jouer au Poker
objectivement
cela dit j imaginait le truc online a beaucoup ! (au moins 4 joueurs) comment ca se passe ?
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9122-.phpTest du BRD de Die Hard4.________________ 1080p Addict
Ca se joue a 5 maxi chacun son tour selectionne (passe, encherir, coucher...)________________ 1080p Addict
Polonais DD5.1
j achete
Tu debute avec 1000$________________ 1080p Addict
Tu te crée ton avatar en ligneH/Fmorphologie, couleurs cheveux...Accessoires, vetements...Le jeu tourne en 1080p.________________ 1080p Addict
systeme d invit ?? ?
quid du chat vocal ?? ?
Systeme d´invit j´ai personne a inviter
Chat vocal ________________ 1080p Addict