Alex, t´es là ?
j´ai un problème avec les jeux DS récents
Que ce soit Sight Training ou Mario Party, je ne peux pas utiliser les .nds car la console me dit que la cartouche est mal insérée, bla bla bla...
Tu connais le problème ? Tu connais une résolution 