et un p´tit de principe pour le topic Principe de base : ne pas le laisser mourir en 2ème page
Bon, j´ai donné pour le Téléthon, et vous
Nan
téléthon j´ai donné
Non
Mercredi une lascarde a voulu m´vendre des M&M´s pour le Téléthon mais j´pensai qu´c´était une connerie
Les M&Ms ca donne envie de donner
Bonsoir chez numericable ou est l´interface pour configurer son modem?Merci d´avance.Je sais que chez alice c´est 192.168.1.1
Y´a pas que chez alice ou c´est 192...
oui je sais
Chez free il faut aller sur leur site.
192.168.0.1 je viens de voir sur un forum, par contre ca datait de l´an dernier.
De l´an dernier.lol
Oui mais ca reste peut etre valable, tu as essayé ou pas?
Je suis pas encore chez eux.C´etait juste pour savoir.Je peux enfin resilier chez alice depuis aujourd´hui
Je crois que numericable est l´un des meilleure dans le nordhttp://www.degrouptest.com/cache.php?id=75e057aaf8315ddb9ab7398b11fe525a&cp=59200
Regarde mon test stp makia
Je l´ai vu
Ta vu c´est avec nc que j´aurais le meilleure truc je crois..Je me barre de chez alice je peux enfin resilier.Mon telephone bug toujours avec alice
Alice font la course avec Darty pour la dernière place en terme de qualité de service pour les FAI, à éviter.
lolEn plus quand je telephone chez alice pour une assistance je tombe sur des bledars qui ont un accent
Tu comprends rien quand ils parlent.C´est horrible.C´est des marocains