Ouai j´veux bien te croire Sonic 100, mais j´connais deja la fin a cause des connards de floodeurs, et j´accroche pas cette ambiance d´univers parallere... Au debut j´le trouvais sympa et original, mais maintenant super ininteressant, sauter sur les batiments, c´est bien, mais meme les ennemies savent leurs faire sans problemes
Au final Altair n´est pas un super heros d´la yamakasi attitude, et les course poursuite sont bidons, suffit de savoir sur un banc ou de te planquer dans une des cases parmis les centaines sur les toit de la ville
J´ai aps eu un instant de stress dans ce jeu
Bon, j´vais sans doute prendre UDF alors...