CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:11:11

Non j´ai pas ratchet!

Elyos > ahum :rire: :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:12:48

J´suis plus un pro Nintendo j´suis un pro Microsoft oublie pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:14:12

Tu vas vite déchanter jeune padawan, seul moi, puissant maitre Jedi du jeu video, connais l´avenir :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:16:01

Bon en gros tu me le déconseilles alors Uncharted :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:16:02

C´est bon y´a le temps on est encore en 2007 je passerais pro Sony dans quelques mois :malade:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:16:24

Ouai j´veux bien te croire Sonic 100, mais j´connais deja la fin a cause des connards de floodeurs, et j´accroche pas cette ambiance d´univers parallere... Au debut j´le trouvais sympa et original, mais maintenant super ininteressant, sauter sur les batiments, c´est bien, mais meme les ennemies savent leurs faire sans problemes :hum: Au final Altair n´est pas un super heros d´la yamakasi attitude, et les course poursuite sont bidons, suffit de savoir sur un banc ou de te planquer dans une des cases parmis les centaines sur les toit de la ville :hum: J´ai aps eu un instant de stress dans ce jeu :ok:

Bon, j´vais sans doute prendre UDF alors...

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:16:41

Ben oui tu as pas Ratchet :(

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:23:17

Tu nous conseille pas UDF alors Kevin ? :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:24:08

Ben toi si mais Makia a pas pris alors qu´il l´attendait d´puis longtemps.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:24:24

Ouais mais j´ai Mario!

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:24:33
  • a pas pris Ratchet
sonic100
sonic100
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:24:37

Assassin´s creed :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:26:33

Alors pour changer de genre prends Uncharted :-) J´crois que beaucoup hésitais en ayant joué à la démo en voyant les critiques négatives mais en fait quand tu commences le jeu le pad en main t´es direct dans l´ambiance du jeu et ta pas envie de laisser tomber jusqu´a la fin.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:26:38

Nan mais si j´ai déjà Mario je peux attendre pour ratchet nan :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:27:25

Ouais darkinou, le problème c´est que ces belles paroles viennent d´un TOXICOMANE du jeu vidéo, qui lache rarement la manette :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:29:19

L´univers étonnant

  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

:bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:30:10

Je viens de re DL la démo, il te suffit de me dire que le jeu est dix fois mieux que la démo et je saute à pieds joints

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:31:41

bon c koi la liste def pour cod4 ce soir??

elyos
circle
space
choupeu

...
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:33:37

Déja la démo c´est pas le commencement c´est genre après 2-3 heures de jeu. Sinon oui y´a pas mal de phase de shoot, y´a des phases de plateforme et des phases de dialogue plutot réussis. Les phases de shoot ça passe vraiment tout seul tellement tu es pris dans l´aventure et c´est pas que contre des gars enfin j´en dis pas plus sur ce point sinon c´est spoil.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:36:47

Les gars , franchement assuré , on est LVG si on fait nos partie du mercredi soir nom de dieu.

Ce soir a 21h :

-Space: :oui:
-Elyos: :oui:
-Tox: :oui:
-Circle: :oui:
-chOup: :oui:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment