s
toxixs Posté le 29 novembre 2007 à 15:32:55 apres UDF, j me tate entre AC et ratchet
AC j en ai entendu trop de mal donc...
j´ai les 2 , AC est super répétitif si tu fais toutes les quêtes annexes en plus ratchet ma copine arrête pas d´y jouer
Adriano.
Je prend Ratchet sur Yamato Alex il est a 33 Euro et en VF.________________ 1080p Addict
AC Ca fait longtemps que je l´ai aps mis dans la console...
full -> c est exactement ce qui semble se dire souvent donc ca va vite me saouler je crois !
ratchet a 33 € c est interessant
en plus ratchet et compatible avec les vibrations
Adrien
________________ 1080p Addict
et si j me laissait tenter par gt5 prolo en telech sur le store jap
Tu habites au Japon
Donc tu ne prendras pas Killzone 2 non plus Charles ? C´est un mélange de futurisme et de body buildés
Moi il ne m´attire pas du tout, mais j´me répète là
[chOupeuh] Posté le 29 novembre 2007 à 15:42:40
le rapport
KZ2 les mecs sont pas body buildés a la UT ________________ 1080p Addict
Non non, t´as vu la vidéo
Tiens Steph J´allais justement proposer qu´on dise du mal de toi pendant ton absence
Pas de michael aujourd"hui, toujours la meme grosse qu´hier
Les CB visa et Mastercard ne marche pas sur le store Jap apparemment.Pas vérifié non plus...________________ 1080p Addict
KZ2 le design des armures me fait penser a "Jin Roh la brigade des loups" ________________ 1080p Addict
Les CB visa et Mastercard ne marche pas sur le store Jap apparemment.Pas vérifié non plus...
american express ou bientot les playstation card
Amex je sait pas, t´en as une PS card tu peux en acheter sur le net mais autant acheter Prologue a 27 Euro sur Yamato ^^________________ 1080p Addict
On a pas du voir la même vidéo de KZ2
J´ai vu une vidéo ou les types sont sur une plate forme volante, une espèce de débarquement d´l´espace