Bon, j´ai pas tout lu mais je donne raison à Alex. Il a NC, j´ai NC et ce qu´il dit est vrai. Après, c´est vrai que c´est pas pareil partout, notamment à Tours ou les courbes sont bonnes mais Alex et moi on est emmerdés à 18h.
A noter que les problèmes ne touchent plus l´Upload depuis quelques jours
Y´a "juste" des problèmes de download !