En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:35:49
En + la c´est bien la niquade, ils nous niquent tout pour coller leur bandeau publicitaire dans le XMB
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:36:30
Pas de nouveautés à l´horizon, seulement la correction de bugs :
* La stabilité du système durant l´utilisation de certains logiciels au format PLAYSTATION®3 a été améliorée. * La stabilité du système durant certaines opérations telles que l´utilisation du navigateur Internet et du information board (Information Board) a été améliorée. * La stabilité du système durant la diffusion d´images réhaussées de logiciels au format PlayStation®2 a été améliorée. * La fonctionnalité de l´option [Démarrage à distance] a été modifiée de façon à éviter un démarrage à distance par erreur.
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:32
Info board, ça sert à quoi finalement ce machin
ELYOS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:37:58
on peut l´enlever??
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:11
Tain mais si meme les mecs de chez Sony sont incompétents on est pas sortis.
A te vendre des jeux pestecheune 1 et autres babioles
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:38
Oui on peut le desactiver, je l´ai fait direct moi. (triangle dessus)
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:56
Ignorer elyos ELYOS profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 11:37:58 avertir modérateur * on peut l´enlever??
j´suis en train de faire la MAJ, mais dans la 2.00, on pouvait l´enlever, maintenant apres la 2.01; j´sais aps
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:40:21
J´ai peur pour la MAJ, des mecs n´arrivent plus à se connecter à COD4, mais ca vient ptet d´ailleurs
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:41:25
TOX REVIENs! JE M EXCUSE MA REACTION ETAIT STUPIDE ET DISPROPORTIONNEE
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:41:28
ne me fais pas peur comme ça, j´suis à fond dans les défis en ce moment dans COD bientôt les 150 frags en pleine tête, je compte le finir cet aprem ce défi, 1000 pts d´exp
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:44:38
Moi aussi je commence à bien regarder les défis, c´est une très bonne idée ce truc, ca + l´evolution des capas et des armes, ils ont assuré grave pour le online
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:45:44
C´est clair, ça donne envie de tester les autres armes au moins et de courir pendant 26Km très bonne idée n´empeche, mais je sens que le défi du sniper va être chaud
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:46:33
Ben y a pas vraiment matière à sniper en + je trouve
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:48:20
Si y´a quelques niveaux qui te permettent de bien sniper
genre celui ou au fond t´as une colline, tu te couches la dedans et t´attends
Par contre, hier avec Steph, j´ai faitpour la 1er fois un niveau qui était minuscule, le 1er a fini avec 75 frags j´ai réussi à en faire 56 et Sté en a fait 50 un vrai stage de bourrins, marrant une fois par journée
ELYOS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:48:28
pour faire le défi chute de plus de 250m je crois, il faut sauté dans une des bouches d´aération sur la map avec les lance roquette
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:49:26
Le stage que tu parles c´est un petit carré avec des containers nan?
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:25
c´est 9m elyos
et t´as aussi tomber de 4-5m sans mourir c´est un défi aussi
et en effet c´est le niveau "compte à rebours" (celui avec les roquettes et les hangars )
ELYOS
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:28
nan c une grande piste de décollage, y´a des camions et des lance roquette avec des petits baraquements tt autour
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:34
J´arrive plus à jouer à COD 4 Mon instinct me pousse à finir mes jeux solo.
ChronoSerge
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:52
Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 11:49:26 avertir modérateur * Le stage que tu parles c´est un petit carré avec des containers nan?