CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 novembre 2007 à 14:52:36

Pour l´instant non...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:55:43

:gni:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 novembre 2007 à 15:08:25

Tout le monde est en train de jouer :(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:10:54

pas moi, je bosse et je m´emmerde... koi de neuf dans ton nouveau nid??t´as remis ta tv en place??

HaloIII
HaloIII
Niveau 3
19 novembre 2007 à 16:02:30

nan je suis deg, ubisoft vient de m´appeler pour test un jeu cette semaine, je pouvais pas, ils m´appelent aujourdhui pour test sois le mercredi ou le jeudi (je peux pas les horaires c en pleine apres midi) ça la fou mal pour un premier contact mais il m´a dit que je restais dans la liste... :snif:

normal seb qu´ils t´aient jamais pris, les tests ce font à Montreuil, je lui ai demandé si il y avait des test kon pouvait faire chez sois, il m´a repondu que ça ce faisait que là bas...

il m´a dit que le test de jeudi, ct pour tester le plus loin ou on pouvait aller dans un jeu sur la journée :mort:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 novembre 2007 à 16:20:07

J´ai pas remis en place, bientot...
Je viens de résilier chez Alice, trop des merdes ça saoule.
J´ai souscrit chez NC.
Je file, a demain.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:00:41

Putain t´as bien fait, Alice c´est à chier, NC c´est super quand ca marche :coeur:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:02:38

Super la Playstation 3 , je joue pas a AC sous peine d´avoir un freeze et je ne joue pas a COD car impossible d´accéder au ONLINE

:ok: :fete :consoledemerde:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:04:32

Ben t´appelles UBISOFT pour AC et Activision pour COD4, la PS3 n´a rien à voir la dedans :mort:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:08:58

Peut etre mais ça n´arrive qu´a la PS3 , tu me fera pas croire que UBI et Activision ce disent : "tient , on va foiré la version PS3 pour se marré allez " y´a un probleme au niveaux de la PS3 c´est tout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:10:10

Mais c´est parceque c´est eux qui ne sont pas compétents sur PS3 c´est tout, la PS3 n´est qu´une machine!

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:15:13

Il sont bien compétents sur 360 , pourquoi il ne le seraient pas sur PS3 : justement a cause de la machine , reflechis , c´est logique.

Ont ne peut qualifier des pro comme incompétant sur certaine console , c´est la premiere generation ou on voit ça , c´est du foutage de gueule , va faloir combien de portage de jeux prommeteur foiré pour vous faire comprendre ?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:18:19

Quoi que je me contredis un peu , mis a par le multi qui bug , COD 4 est aussi bien sur 360 que sur PS3 mais les bugs du multi sont quand meme la.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:18:30

Ben tu ne fais que dire ce que je dis, ils n´ont pas de gens competents sur la PS3, la 360 ca fait deux ans qu´ils se balladent dessus, et elle est nettement plus proche d´un PC, pour la PS3 faut faire des efforts. C´est pas ta PS3 qui fait que les serveurs suivent pas ou que AC bug, ce sont les mauvais codeurs et admin reseaux. Et ca n´est pas la premiere generation ou on voit ca, les versions bancales d´une console a l´autre ca a deja existé :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:19:25

Quand la PS3 aura le double de ventes que la 360 t´inquietes pas que tu auras plus ce genre de soucis! Ils vont se sortir les doigts du cul.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:22:46

Sa fait , je ne sais combien de mois qu´on me dit que la PS3 va remonté , mais pour le moment je vois aucune améliorations , peut etre qu´apres ça va allé , mais pour le moment on fout en l´air de bon jeu.

Un truc flagrant , la MAJ 2.00 , on nous balançe des bugs en pleine gueule , moi sa me fait chier.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:25:18

Imaginons meme que tu ais raisons , que ce soit les mec qui ne se foule pas , tu me dit que quand les vente vont augmenter , il se sortiront les doigt du cul , mais s´ils continuent comme ça , les ventes n´augmenterons pas.

Et Sony n´a qua ce bouger le cul pour leur passé une souflante vue la gueule des jeux sur PS3 , a croire que Sony se contente de jeu a moitié fait , sans rien dire.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:26:37

TU te comportes comme un toxicomane, t´as pas ta dose de jeu tu veux tout peter :malade: J´appelle une clinique de cyber jeunes dependants.

Oui c´est chiant, mais faut faire avec, moi ca me dérange pas, en tout cas pas au point de m´enerver, si t´avais acheté une 360 qui serait passée au SAV pendant un mois et demi, que le constructeur te la vends en sachant que c´est une bouse, tu relativiserais grave tes deux pauvres bugs :mort:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:32:28

Je me comporte comme ça , car j´ai jamais eu a faire a ça , simplement , je débourse je ne sais combien pour avoir ça , toi sa ne te dérange peut etre pas mais moi si

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:34:34

Jai eu 4 Xbox 360 , ne me parle pas comme si je ne savais pas , les 4 on laché , j´en sais surement plus que toi a ce sujet :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)