En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:08
Ah ben je sais pas quand y a des gens qui s´y mettent quoi ^^ J´imagine qu´ils vont jouer vers 15 heures.
Elle a raison il est genial, difficile de lacher la wiimote, premier mario 3D qui me plait vraiment.
Dark71
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:42:01
Même Assassin´s Creed elle y joue. C´est pas trop difficile comme jeu enfin pour le moment c´est assez simple et quand tu joues jamais aux jeux mis à part à la Wii et que tu vois un jeu avec la qualité graphique de AC t´es sur le cul.
SpaceVandals
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:02:22
Qui c´est qui avait dit que Mario Galaxy déglinguait tout ? ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:55
Moi
Bon je vais pas tarder à jouer moi je sens
Disney-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:15:58
Re
Dark AC : j´ai presque récolté toutes les infos pour mon premier assassinat
Disney-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:17:10
pour COD4 je viendrais ptet vers 15h30 par la...
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:17:54
Je vais jouer à AC alors moi, aucun LVG joue sur COD4 pour le moment, marre de jouer avec des etrangers
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:21:33
Alors ton oreillette est bien makia?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:22:31
Ben ecoute oui elle fonctionne très bien, par contre je sais pas encore si les gens m´entendent vraiment bien n´ayant pas pu jouer avec des gens que je connais.
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:23:13
Je me suis pris le casque usb vantage. Je le reçoit mercredi.J´espère qu´il est bien.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:24:27
Y a pas de raison qu´il le soit pas, il est filaire et logitech font de bons trucs
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:24:36
J´aurai pu tester avec toi mais ma ps3 est au sav depuis jeudi.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:25:01
Tain ca me fait peur ces histoires, elle lit plus rien c´est ca?
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:25:45
En plus il a été conçu spécialement pour la ps3.
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:27:37
Nan c´est un prob avec la prise hdmi. Mais c´est clair qu´en ce moment il y´a plein de prob de lecteur.
iytg
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:29:25
J´espère qu´ils me donneront une bonne série de ps3 si il me l´échange.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:31:12
Difficile de faire le tri entre les fakes et les vraies pannes, meme si il est clair qu´il y en a.
vbtfe2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:32:18
Mais ces consoles qui tombent en panne, elles sont récentes ou plutot anciennes ?? ?
Les 60 go sont plus touchées ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:36:04
Apparement peu importe les modèles
vbtfe2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:38:43
curieux quand meme ... difficile de faire la différence entre les vraies mésaventures de certains et les fakes, mais je trouve ces pannes à répétition plutot soudaines ...