En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
17 novembre 2007 à 18:59:27
Moi je me fais Happy Hour Kriek puis resto ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:05:33
Happy Hour
Moi resto c´était le soir du Beaujolais.
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:16:15
Y´a quelqu´un ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:17:07
Moi qui me lance dans un test sur motorstorm True a du fermer boutique.
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:18:49
ne fais pas de test sur MS, tu vas t´affoler pour rien : plus personne n´y joue
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:19:23
Oui, Charles se casse.
Il sera là demain pour COD4 online depuis chez son frère mais j´serai au baptême
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:19:31
Lawl Par contre pour ceux qui joueront ce soir je vous rejoins après la star ac normalement
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:20:01
Ah ben cool je pourrai lui dire plein de gros mots en CLAIR depuis mon oreillette
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:21:30
Moi j´serai rentré du ciné vers minuit je pense. Je ne sais pas si je serai en forme pour jouer
Quand c´est comme ça je vais me coucher devant un épisode de New York ou devant Sans Aucun Doute
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:22:50
Mes jeux ne sont toujours pas partis de chez Alapage
Si c´est pour économiser 10 EUR et recevoir le jeu une semaine après, c´est même plus la peine !
Je ne commanderai plus jamais de jeu vidéo chez ces plouks !
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:23:29
Lundi je vais chez Micromania les acheter et je refuserai les colis Alapage !
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:24:59
Tain les boulets chez Alapage
Dr-Acula
Niveau 14
17 novembre 2007 à 19:26:54
Ils sont en grèves Circlepit
Moi j´ai tous mes jeux en temps et en heure et en plus je suis bourré de bon de reduction. Si le jeu sort le vendredi il est expédié le mercredi et je le reçois le vendredi
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:29:10
Bah pas pour moi apparement
Kev, tu m´as viré des tes contacts MSN ou tu ne te connectes plus
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:29:44
J´vais peut être attendre une semaine quand même.
20 EUR sur 2 jeux c´est pas rien quand même
Dr-Acula
Niveau 14
17 novembre 2007 à 19:31:22
Non je me connecte plus des masses sur MSN d´puis quelques temps.
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:31:41
OK
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:32:06
T´as peur de Clara ?
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:32:47
Tiens, et Adrien, ou ça en est ses exploits
J´te demandai ça Kev car je t´avais laissé un message offline
[circlepit]
Niveau 13
17 novembre 2007 à 19:33:17
Dans lequel je te menaçai et t´insultai
j´suis vraiment le roi des double, triple, quadruple posts, desolay