En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:41:49
TrueSnake Posté le 14 novembre 2007 à 10:40:09 Un Sharp pour un Samsung c´est comme une opération de la myopie
+ 1
fullpower954cbr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:42:07
TrueSnake profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 10:40:09 avertir modérateur * Un Sharp pour un Samsung c´est comme une opération de la myopie ________________ 1080p Addict
non c´est l´inverse , un samsung pour un sharp je passe d´une BM à une ferrari
chronoserge
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:43:03
TrueSnake Posté le 14 novembre 2007 à 10:40:09 Un Sharp pour un Samsung c´est comme une opération de la myopie
mechant patron
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:43:41
chronoserge > c´est vrai qu´il est pas mal dans son style, moi je suis + dany boon
fullpower954cbr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:43:42
c´est pas un sharp pour un samsung , c´est l´inverse
ChronoSerge
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:43:55
Samsung cay d´la balle vous connaissez que dalle, surtout true et tox
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:44:22
Tox il joue sur plasma en 480*1024
ChronoSerge
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:45:29
Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 10:43:41 avertir modérateur * chronoserge > c´est vrai qu´il est pas mal dans son style, moi je suis + dany boon
mouais, les gouts et les couleurs dany boon me fait rire une fois sur 4 en fait...Gerra assure trop avec ses imitations, il maitrise, hier il a fait sarko, j´en pouvais plus
toxixs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:45:42
chronoserge Posté le 14 novembre 2007 à 10:43:55 Samsung cay d´la balle vous connaissez que dalle, surtout true et tox
+1 aussi
...d ailleurs c est décidé seb, je vire mes colones en alu et je les remplace pas des saba en plastique
ps : merci de ne pas avoir dit a madame tox mes soupsons concernant mon ampli
toxixs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:46:18
3MakiaveridiK4 Posté le 14 novembre 2007 à 10:44:22 Tox il joue sur plasma en 480*1024
ca recommence
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:46:28
Il passait à la télé ou t´as maté un dayvayday?
fullpower954cbr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:46:45
chronoserge profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 10:43:55 avertir modérateur * Samsung cay d´la balle vous connaissez que dalle, surtout true et tox
je veux pas critiquer samsung , cay pa mal mais sachant que j´en ai eu un , sharp et sony sont au dessu du lot
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:47:03
Je te taquine Tox rooooooooooooooooo! Tu sais bien que je suis devenu pro plasma à cause de ta faute!
toxixs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:47:56
3MakiaveridiK4 Posté le 14 novembre 2007 à 10:47:03 Je te taquine Tox rooooooooooooooooo! Tu sais bien que je suis devenu pro plasma à cause de ta faute!
bien dit, les pro plasma sont des pros, les pro lcd sont des amateurs
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:49:19
Non mais le pire c´est que c´est vrai, je suis complètement convaincu par les plasmas, mais vu mon usage actuel mono télé j´ai pas eu le choix.
toxixs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:49:26
3MakiaveridiK4 Posté le 14 novembre 2007 à 10:46:28 Il passait à la télé ou t´as maté un dayvayday?
il l a vu en vrai avant de venir se saouler la gueule chez moi
ChronoSerge
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:49:52
Makia spectacle à Metz en direct live quoi la classe c´est son spectacle "flingue la taylay" que j´ai en DayVayDay
Full je déconne, je sais que Samsung c´est très moyen, surtout devant les dalles sony
Alex je suis une tombe
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:50:43
J´ai un pack de kro vous venez?
fullpower954cbr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:51:54
faut voir quel plasma aussi car moi j´en ai eu un et c t moyen à part le contrast . Par contre si on me donne un plasma pioneer full hd je crache pas dessu