Bon, j´ai testé UDF.
J´ai aimé sans être totalement conquis. J´ai joué la démo en mode normal.
J´ai trouvé les phases de shoot trop nombreuses : rien pour rompre la monotonie mis à part quelques phases de grimpette. Trop d´ennemis d´un coup et trop peu de munitions. Même si c´est réalisable, du coup, ça en devient un peu frustrant. Je ne dis pas que le jeu doit être plus facile mais j´aurai aimé quelques munitions de plus, histoire de ne pas me sentir à court à chaque combat.
Pour ce qui est des graphismes, bien sûr rien à redire à part un léger aliasing presque constant dans les phases de "course".
Pour ce qui est des grenades, wé, bof
Pas génial le coup du sixaxis. A cause du lancer peu précis, j´ai peur qu´on rechigne un peu à les utiliser alors qu´elles pourraient être super utiles.
Je suis allé à la fin du niveau proposé par la démo (qui a dit qu´il y en avait 3
) mais un peu en traînant les pieds et presqu´en soufflant quand je voyais une horde d´ennemis me débouler dessus. La démo me laisse sur ma faim (et c´est bien le but d´une démo) mais sûrement pas sur un appétit d´ogre et surtout sans guère m´enchanter.
Pour faire bien les choses, je pense que ND aurait dû ajouter au moins une énigme, aussi facilement réalisable qu´elle soit, au moins pour apâter les joueurs qui ont envie de se creuser un peu la tête.
J´attendrai donc sûrement les tests avant d´acheter, pour m´assurer que ce jeu ne se résume pas à une course dans la jungle parsemée d´ennemis. Effectivement, je ne tiendrai pas une heure si c´est l´cas.