CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

Samdler
Samdler
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:35:56

Merci SpaceVandal, j´ai déjà regardé dans les options audio mais j´ai rien trouvé... Bon bein c´est pas grave, cest pas super important dans ce jeu de toute façon.

iytg
iytg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:56

Il faut mettre cod4 en difficile pour augmenter la durée de vie.
J´ai fait ça avec cod3 et ça m´a pris un mois pour le finir mais je jouais à d´autres jeux en même temps.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:42:52

De toute manière , la qualité audio du micro est a chier sur Motorstorm.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:27

31000

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:47:09

:salut: les gars

Dites, pour ceux qui n´ont pas reservé COD4 (comme moi :peur: )..J´pourai l´avoir vous pensez ou il y aura encore des rupture comme avec un certain PES2008 ? :hap:

C´est trop tard pour le reserver ou non ?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:56:32

Pas de rupture :ok:

Mais debrouille toi pour y aller dans la matinée ou genre le midi , on sais jamais :peur:

Perso je vais essayer de le choper jeudi
____________
:pacg: Berserk :pacd:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:57:08

TU peux meme reserver le jour meme, puis y en aura Dark et moi on va ptet pas le prendre :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:01:10

Dark , juste pour te dire , Heavenly sword est extra , j´ai tester la demo , bof bof , mais le jeu vaut vraiment le coup.

Pour te dire , c´est le premier jeu qui a fait renaitre la passion du jeux video en moi :snif: :rouge:

J´ai revendu EOJ , j´ai jamais vu une daube pareille , apres avoir gouté a magic... , mis a par la qualité du PS EYE.

Bref je me retrouve avec HS , RFOM , WH et bientot COD4 , que du bon
____________
:pacg: Berserk :pacd:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:25

L´écoute pas Dark, le jeu est pareil que la démo, on me l´a prété :malade:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:47

Qui a fait renaitre la passion du jeux video en moi SUR PS3 :oui:

____________
:pacg: Berserk :pacd:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:03:26

Alors c´est l´esbrouffe graphique qui fait renaitre ta passion, pas les bons jeux :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:06:34

Je prefere encore prendre l´orange box y aura plus d´heures de jeu que COD 4 :hum:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:07:23

Tu savoure moin un jeu prété qu´un jeu que tu a acheté :oui:

+ les combats sont intense
+ les decors sont incroyables , de splan , des vue magnifique
+ graphismes en general
+ Physique omniprésente pour un BTA , c´est rare
+ differente phase de jeu (tire a l´arbalete , au canon...)

- Durée de vie tres moyenne meme pour un BTA
- Baisse de framerate lors des scenes cinematiques :-((
- lassant a la longue pour certain

Mais putai je me suis fritté a la femme muraine , un film , un combats époustouflant , et pourtant les BTA , c´est pas mon truc

Un des rare jeu a possédé sur PS3
____________
:pacg: Berserk :pacd:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:49

Oiu un peu moins peut etre mais si il etait si bien que ca je l´aurais vu quand meme, j´ai meme pas voulu qu´il me le laisse le soir tellement il m´a plu HS :mort:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:09:44

Non , mais meme , je vais te dire , sur 360 , y´a pas beaucoup de jeu qui mon autant plu que HS

Paut etre aussi parcque sa fait un bail que j´ai pas taté du jeu sur PS3 , mais en tout cas sa me fait plaisir d´avoir un bon jeu sur PS3

De plus j´ai eu le jeu en meme temp que mon nouveau meuble TV de riche :content: , je savoure
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:10:43

OMG comment ce topic à eu autant de messages ? :ouch2:

_________________________________________
Pseudo remplacant No_Apologies & WestPlay
:cool:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:10:48

C´est parcequ´a force de faire le pro360 tu te rappellais plus ce qu´etait un jeu console :noel:

Non mais sinon HS n´est pas mauvais, mais moi franchement je me fais chier quand j´y joue, ca me saoule.

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:11:01

Au faite , vous aimer vous EOJ , j´ai vraiment pas accroché moi :malade:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:13:32

Je te comprend a 100% Makia , y´a 2 ans je m´éxtasiait sur n´importe quel jeu , j´était juste plus jeune , mais je me voit maintenant , je suis beaucoup plus difficile , et sa empire de jour en jour

Donc je te comprend , a ton age il te faut vraiment du lourd :noel:

Je joue beaucoup moins maintenant plutot qu´avant.
____________
:pacg: Berserk :pacd:

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:13:49

salut,quelqu´un voudrait faire une ptite partie ac moi? j´ai eu le jeu y´a 1heure. :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment