vous avez vu ma nouvelle image de profil?? ............................................. j´ai tondu ma PS3
La mascotte des LVG
il est bô le mouton
on devrait tous c´en mettre un dans le profil................................................ j´ai tondu ma PS3
NOn la mascotte des LVG c´est ça http://www.caravane-infos.net/docs/articles/triton%20430/7367.jpg
La vache elle est belle la caravane didon
http://www.limsi.fr/Individu/poudade/mouton.jpg
je te propose ça chrono............................................. j´ai tondu ma PS3
j´ai envie de vomir et de mettre la tête dedans tellement il est moche ce mouton
Non c´est cahttp://www.alexander-wendt.de/Bugdays2004/images/09-DragQueen1.jpg
Bonne fête Charles
Fayot
Merci
Up, anti-flood massif
* Ignorer truesnake TrueSnake profil * Posté le 04 novembre 2007 à 19:33:55 avertir modérateur * Merci
t´es encore là toi
Apres le flood des lourdingues du forum 360, on a le droit aux puceaux du forum Wii ce soir
clair et en plus y a jiraya dans le lot comme troll
Floodeurs plus le n°1 de ma liste de troll à humilier en priorité
on est gaté
->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-
Jiraya le blaireau de base quoi
ouaip
apres dans ma liste y a master-360 et quelques autres blaireaux
c´est quoi le flood et un fake aussij´ai jamais su