En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:06:07
es tu larve ou viens tu pour le reveillon ?? ............................................. j´ai tondu ma PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:07:19
Je préfère manger des hirondelles waterproof
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:08:31
il me semble que mes couilles ont trouvées le chemin de l´iris salvateur ............................................. j´ai tondu ma PS3
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:24
Tu préfere la casserole au roti
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:53
Tout va bien alors
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:13:13
dark, seras tu là quand la pluie ne coulera plus?? sinon le moulin de ton facteur ne pourra s´envoler ............................................. j´ai tondu ma PS3
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:46
c de la poésie surréaliste...c beau nan!! ............................................. j´ai tondu ma PS3
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:51
C´est quoi ce topic mi philosophie/mi poissonerie
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:58
Je serais ou le feu ne brule plus et ou l´herbe ne respecte plus.
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:16:56
serge, oh ma serge quand seras tu envieux de mon non retour dasns le limbus du castor? ............................................. j´ai tondu ma PS3
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:17:42
chrono es tu réalité? ............................................. j´ai tondu ma PS3
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:18:30
Je suis le temps, pas celui qui passe, celui qui s´écoule, lentement, comme le doux bruit d´une petite rivière dans le Vercors
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:13
Il n´est que ombre et tulipe. Eservelé tel un soleil imitant la lune par une journée de pleine lune devant les incorruptibles.
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:20:24
rivière du vercors ou chaleur de ta torpeur...la faux ne t´épargnera pas la boule gauche...celle qui vient de ton père... ............................................. j´ai tondu ma PS3
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:21:24
ce beau tte cette prose, ça me donne envie d´un caca ............................................. j´ai tondu ma PS3
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:17
Le caca c´est toute la finesse de ce monde.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:37
Corde + tabouray
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:47
le caca c´est le noyau mou du monde.
ELYOS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:23:43
moi je le mange en crème...et chaud ............................................. j´ai tondu ma PS3
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:08
C´est l´envie de s´exprimer par le biais d´un court moment intense de plaisance absolu.