chronoserge Posté le 03 novembre 2007 à 14:34:10 et le jour ou Alex devient Expert-comptable, tu peux être sur qu´il ne viendra plus ici, il n´aura plus le temps
ca a peu de chances d arriver
pour lux -> je suis francais
en france -> trop difficile (beaucoup plus meme)