A Auchan on a les bières artisanales de chez nous, du coup, quand on veut s´faire plaiz pour une soirée, on achète des bières du coin un peu chères et qu´on connaît pas
[circlepit]
Niveau 13
26 octobre 2007 à 18:49:34
Disney- Posté le 26 octobre 2007 à 18:45:03 http://www.play3-live.com[...]of-duty-4-5266.html
Comme c´est trop bien fait de la vie
IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here
TrueSnake
Niveau 12
26 octobre 2007 à 18:50:09
Ah okay le gars du Nord qui y connait pas tripette en bierre