En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:09:41
moi j´ai que 6 moints... mais bon j´ai passé mon permis en juin donc j´en aurais 12 dans 2 ans ............................................. j´ai tondu ma PS3
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:10:40
Moi j´en ai 12 apres être passé à 1, j´ai tenu 3 piges, et j´ai récupéré mes 11 points manquants
[circlepit]
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:12:00
Je pense faire un stage de 2 jours pour récupérer des points quand ces 3 points seront débités réellement.
Quelqu´un l´a déja fait ? C´est pas trop chiant ? Y´aurait pas un moyen de payer et de ne pas y aller ?!
_Aeglon_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:12:57
Bon je retourne sur le 15-18 moi
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:13:15
je connais des gars qui l´ont fait, c´est assez cher, chiant car tu ne fais rien d´autre que de mater des videos, parler avec un vieil animateur c´est débile tu verras
ChronoSerge
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:13:49
Ignorer _aeglon_ _Aeglon_ profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 17:12:57 avertir modérateur * Bon je retourne sur le 15-18 moi
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 17:14:50
Moi j´en avais 12 y´a encore 2 mois mais comme qui dirait que depuis j´en ai perdu 3 ________________ 1080p Addict
makiam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:15:59
Et hop j´ai fait bannir J_Harker
Ca va les nounouilles?
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 17:16:59
[Circlepit] profil
Posté le 25 octobre 2007 à 17:12:00 avertir modérateur
Je pense faire un stage de 2 jours pour récupérer des points quand ces 3 points seront débités réellement.
Quelqu´un l´a déja fait ? C´est pas trop chiant ? Y´aurait pas un moyen de payer et de ne pas y aller ?!
245 Euro pour 4 pts ________________ 1080p Addict
[circlepit]
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:17:31
WoW, bravo Séb ! Ca a dû être chaud, à moins de ne plus conduire
Ma mère me paye le stage mais bon, ça fait chier de perdre 2 jours de RTT à ça
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:18:48
Makiam j-hacker c jiraya, ............................................. j´ai tondu ma PS3
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:22:32
jiraya=gantz=nocturne rouge=j-hacker... je connais pas les autres, mais chef-cs les comptabilise ............................................. j´ai tondu ma PS3
makiam
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:25:38
Oui je sais, je lui ai fait bannir jiraya, j_harker et mr-gantz
[circlepit]
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:27:02
AC repoussé
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 17:27:11
Zéro défaite sur EoJ ________________ 1080p Addict
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:27:33
comment ça tu lui a fais bannir,? ............................................. j´ai tondu ma PS3
[circlepit]
Niveau 13
25 octobre 2007 à 17:27:44
Manquerait plus qu´UDF le soit aussi
Pis aussi qu´un flic croît m´avoir vu griller un feu rouge et me vole mes 6 points restant...
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 17:27:46
[Circlepit] profil
Posté le 25 octobre 2007 à 17:27:02 avertir modérateur
AC repoussé
Source ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:28:03
Tiens True je vais m´amusé à éffacer tes 15 invitations d´hier
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:28:05
[Circlepit] profil
Posté le 25 octobre 2007 à 17:27:02 avertir modérateur
AC repoussé
kouaaaaa ............................................. j´ai tondu ma PS3