ouais bah t´as autant attendre la version qui sortira, a mon avis ca sera de l´italien toute maniere, c´est une precommande en fait
Moi je l´ai précommandé sur le site d´ubisoft et ils m´ont déja débité les 70€
http://www.clubic.com/actualite-83500-lcd-full-hd-40-pouces-samsung-10mm-epais.html
mon dieu c´t´écran de malade
c est deja l epaisseur nue d une dalle plasma de 42"
ou est l electronique
ah y a pas d electronique dedans c est samsung
Samsung ou meme d´la daube avec cette epaisseur c´est la classe utlime
chronoserge Posté le 23 octobre 2007 à 15:00:44 Samsung ou meme d´la daube avec cette epaisseur c´est la classe utlime
maintenant c est du proto
C´est bon le choix est fait:
TV 46X3500Enceintes JMlab Focal Sib et CubAmpli Onkyo 605________________ 1080p Addict
ou est l electronique ah y a pas d electronique dedans c est samsung
MDR Alex Les initiés apprécieront ________________ 1080p Addict
seb t´as pas trouvé pes alors................................................ j´ai tondu ma PS3
Qui a 5000 Euro a depenser que je l´aide aussi C´est pas ton voisin qui va se faire plaisir a ta place ________________ 1080p Addict
TrueSnake Posté le 23 octobre 2007 à 15:15:22 C´est bon le choix est fait:
TV 46X3500Enceintes JMlab Focal Sib et CubAmpli Onkyo 605
Je devrait toucher des royalties chez Sony et Onkyo ________________ 1080p Addict
reste plus qu a lui expliquer qu il faut eviter les rca analogiques pour relier a l ampli
un X3500 en composite
Je lui ai déja vendu la connectique... ________________ 1080p Addict
Enceintes JMlab Focal Sib et Cub
les longues sur pied j espere pas les toutes petites
Dark71 Posté le 23 octobre 2007 à 14:53:25 Moi je l´ai précommandé sur le site d´ubisoft et ils m´ont déja débité les 70€
le truc qui sert à rien. Tu l´payes plein pot pour l´avoir... après tout l´monde. J´ai nommé, Kev, le cas soc du jeu vidéo
tu seras au moins pas un cas soc de l´Hifi Vidéo
Moi je dit cassos pas vous ________________ 1080p Addict