En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
toxixs
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:10:42
j aime bien en laqué tout noir mais faut que le reste aille avec
toxixs
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:53
Dark71 Posté le 21 octobre 2007 à 20:07:33 Mon dieu je suis tout en extase devant
comme devant ma brosse a chiottes a l epoque
SpaceVandals
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:47
Tout laqué noir sa aurait été bien avec ma PS3 et ma TV qui sont pareil ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:16:42
J´aime bien ta déco Tox c´est le style qui me plait.
toxixs
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:17:48
...et plus robuste aussi
cela dit ton ecran fera petit su ce meuble qui est assez massif par ses dimensions !
toxixs
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:29
Dark71 Posté le 21 octobre 2007 à 20:16:42 J´aime bien ta déco Tox c´est le style qui me plait.
kéké
tu m aimes aujourd hui
SpaceVandals
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:12
Ouais , mon prochain ecran fera 107 cm en FULL HD , mais je l´acheterais dans bien longtemps genre 2 ans , celui que j´ai en ce moment me satisfait a 100% au niveau de la qualité. ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:22:12
tu as raison tu as de quoi tranquillement patienter
Dark71
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:23:49
Ouais tu m´as donné envie avec ta télé la j´ai hate de quitter ma piaule de 3 mètre sur 3