Army of Two c´est que du online et c´est du EA donc apparement ça s´annonce naze
...mais la fille au coin de la rue je pense qu elle a un mac
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:52:04 avertir modérateur * Sinon qui a un Mac parmi vous? Toxixs peut etre?
Moi
mais tu vas me dire, réseaux c´est nul et tout
mais moi je dis joseph
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:53:16 avertir modérateur * Army of Two c´est que du online et c´est du EA donc apparement ça s´annonce naze
T´achètes ca je prends un billet de train je te tue.
Tox
Un mec qui porte des vans a damier, on sait tous qui s´est ________________ 1080p Addict
Demain un controle de Corse et un de Français de type brevet...J´ai travaillé depuis 17H30 a 20H00 sans repos
dfco21 > mdr, va te faire fiche! non mais j´ai envie d´un truc inutile en ce moment
probleme pour ange :
j ai 3 vrai steacks (des trou steacks)j ai une poele ou je peux mettre 2 steacks a la foi !- il faut 3 min pour cuire une face d un steack
en combien de temps de cuisson minimum je peux avoir cuit les 3 steacks
Deconnez pas avec les vans à damiers, mon binome en porte et il est 50% de mon diplome
6mn
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:55:30 avertir modérateur * dfco21 > mdr, va te faire fiche! non mais j´ai envie d´un truc inutile en ce moment
inutile c´est vite dit, mais pour des logiciels comme je le souhaite c´est supérieur à windows
Merde y a trois stayk, j´avais lu 2, je croyais que tox plaisantait, il va falloir que je sorte la calculette
makia
tu fait comment ? tu les casses en morceau pour les faire rentrer tout les 3 c est ca
pas de ca !
9mn________________ 1080p Addict
* Posté le 12 octobre 2007 à 20:56:43 avertir modérateur * 6mn
12 min
pour ange
j attend les reponses de tout le monde deja !
Pas 12, en combianant les faces et alternant tu peux descendre a 9.________________ 1080p Addict
9 miniutes attend attends, c´est 3 minutes une face non ?
12