Plutôt que de vendre ta console + des jeux, vends tes jeux, ta console et tes accessoires à part, tu en tireras beaucoup plus. Je ne savais pas que Séb vendait la sienne avant qu´il la mette en vente, sinon je l´aurai conseillé également...
Tu as 2 possibilités intéressantes : 2xmoinschèr : pas de frais de mise en vente et tu peux laisser les articles indéfiniement. Si tu mets le prix le plus bas, tu es sûr de vendre chacun de tes articles en mois d´une semaine, voir en moins d´une journée selon ce que tu vends. Là tu as une commission finale.
Ensuite, il y a bien sûr ebay mais là il y a des frais de mise en vente et tu laisses tes articles 10 jours au max. C´est une bonne solution mais c´est à toi de calculer par rapport aux autres ventes sur quel site tu récupèreras le plus. C´est à mon avis kif kif bouricot.
Enfin, Micromania et Scoregames sont devenus très compétitifs sur les prix de reprise. Néanmoins, Micromania ne te filera que du bon d´achat. Scroregames te filera des espèces. Donc, à voir avec les frais de mise en vente, les com finales et les frais de port ce qui est le plus intéressant et surtout le temps passé à emballer les paquets, à patienter à La Poste, je ne supporte plus