En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:42:18
Tu as toute les consoles que je posséde dans ma CDV. 1987 la révélation avec la Master system et mon 1er jeu Pro Wrestling http://www.artdujeu.com/fiches/Master-System/Pro-Wrestling.html J´ai découvert ça chez un pote puis j´ai plus laché. Game Gear avec l´adaptateur pour faire tourner mes jeux MS. Puis le pack SuperNintendo SFII , Gameboy color (Attrapez les tous ) 1995 la PS1, 2000: PS2 le jour de la sortie avec SSX. La GC également le jour de la sortie avec Rogue Leader, la wii que mon frangin m´a offert a Noel puis la PS3 le 20 Mars. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:43:15
Ca fait 20 ans que j´ai commencé cette année... ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:44:58
Tantot... Pro Sega: 2 consoles Pro N: 4 consoles Pro S: 3 consoles ________________ 1080p Addict
C´est une vidéo de Halo ________________ 1080p Addict
[chOupeuh]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:47:25
Halo a etait inspiré du "monstre" de la video
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:48:15
Moi ça fait 14 ans je crois. C´etait la Megadrive avec Syndicat, Sonic, un très bon shoot´em up dont j´ai oublié le nom et le reste j´ai oublié. Après je suis rentré dans l´univers Nintendo avec la NES, la SuperNes et compagnie. J´ai eu la PS aussi puis la PS2. La Xbox on me l´avait offert parce que c´etait un pack avec deux jeux. Et puis jusqu´au next-gen.
[chOupeuh]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:48:44
Meme qu´il casse un arbre avec une branche d´arbre
Dark71
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:49:27
Ah et j´ai oublié la Dreamcast qui fut ma console préferé parce que je profitais pour la première fois des joies du online
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:52:57
Ca fait beaucoup de consoles tout ça... Moi 9 ________________ 1080p Addict
ChronoSerge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:53:20
moi j´ai commencé sur l´amiga 500 de ma frangine, mes parents ne voulaient pas m´acheter de console donc j´allais jouer à la NES chez des potes.....
Ah oui je m´incruste dans la discussion ^^
toxixs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:55:18
moi :
- console de sports bizarre (sait pas le nom) - comodore 64 - nes - game boy - core graphx - megadrive - game gear - snes - ps1 - dreamcast (power stone 2 ) - ps2 - ps3 - ds
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:55:23
J´avais un pote qui avait aussi un amiga 500, les jeux sur 7 disquettes ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
03 octobre 2007 à 15:56:19
13 consoles Tox, le chiffre maudit ________________ 1080p Addict