Selon une récente interview accordée au site de MTV, Ryan Payton de Kojima Productions a déclaré que le trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots diffusé au TGS 07 était certainement le dernier du jeu avant son lancement. En effet, Kojima et son équipe tiennent à maintenant dédier 100% de leur énergie sur le jeu, sans se laisser distraire pas d´autres vidéos. Il n´est pas exclu qu´une nouvelle vidéo accompagne la sortie du jeu l´année prochaine, mais rien d´ici là.
On a tout de même bien été arrosé depuis l´annonce du jeu en 2005, on peut donc déjà s´estimer heureux. Et juste pour le plaisir des yeux, voici un petit historique des vidéos estampillées MGS4.
source :
http://www.gamers.fr/actus/2007/10/01/mgs4-fini-les-trailers
Dernière ligne droite avant le chef d´oeuvre incontesté et incontestable de la PS3 