Ah ca ouais ca va y faire tout drole au ptit jeune
Kéké il va pleurer la GAME OVER ________________ 1080p Addict
Il aura des jeux qu´à noel, deux maximum
Et encore s´il est sage ________________ 1080p Addict
Kéké va falloir les choisir avec la plus grande précaution des deux jeux par an, faut pas se louper t´as un an à faire avec!
1 tous les 2 mois et qui plus est en occaz
Les bugs ne marche pas dans la demo de SKATE sur PS3
Tu seras un homme comblé
C´est aussi pour ça qu´on a attendu ________________ 1080p Addict
Je pense , oui
tout le monde
surtout makia car j´ai vu qu´il avait failli partir des LVG
Oui surtout moi parceque les autres sont nuls
ah non
Si si je te jure
________________ 1080p Addict
on profire que je suis pas la pour baver ________________ 1080p Addict
Ben sinon c´est moins drole
T´as raison ________________ 1080p Addict
D´ailleurs profitons en : Dark a un QI de bulot autiste.
* Posté le 22 septembre 2007 à 16:54:52 avertir modérateur * Si si je te jure
ouais ben, on verra sur quel jeu papy ( )