- Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 11:56:46 avertir modérateur
* Chrono j´aimerais bien que tu arretes de parler tout les jours dans mon dos, merci.
* Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 11:57:58 avertir modérateur
* Parceque la ca commence serieusement à me saouler vois tu, tout les jours je me pointe et je vois que t´as une fois de plus bavé dans mon dos, alors tu es gentil si c´est pour faire le faux cul tu me parles pas, et tu evites de le faire en mon absence, particulierement pour me casser ok? J´ai qu´une envie c´est te foutre ma main dans la gueule la tellement tu me gaves avec tes conneries.
bah t´es tous les jours la
rare sont les jours ou tu n´es pas la, donc je parles si j´ai envide de le dire quand t´es la j´le dis mais a chaque fois le sujet reviens, alors je m´explique, voila tout, t´es agressif, t´as la mentalité d´un gosse on dirait, vraiment arrête de dire n´imp t´es pathétique..main dans la gueule, mais loool, n´importe quoi ce mec, sur un forum, il pète les plombs comme ça
va t´acheter une vie si t´es pas capable d´être sociable...
M´enfin j´me prends pas la tête, si t´es pas capable de remarquer que les gens me demandent ce qu´il s´est passé, c´est pas de ma faute, reapprends la lecture...
A bon entendeur.