niveau simulation, PES reste le maitre, le seul point noir, l´animation des joueurs pas assez realiste propre a la saga PES, quand tu vois les gars de FIFA bouger c´est mieux, mais bon ce n´est qu´un infime detail, peut etre le seul point positif de FIFA apr rapport à PES ^^