Bonjour à tous,
Mon rêve est de créer un jeux RPG pour consoles de jeux.
Ce jeu ce déroulerait en Europe en l´an 2007. Donc mon idée est de créer un scénario dans lequel, les personnages sont imaginaire ainsi que les monstres à combattre.
Le scénario parlerait de six personnages (tous jouable) de classe sociale très différente qui, aprés avoir perdu leur famille suit à la conquéte de l´Europe par une espéce venue d´un autre monde encore inconnue par les Heros du jeu.
Parmi les six personnages il y aurait la fille d´un président, une top model assez nunuche, le fils d´un fermier, un beau-gos assez musclé, une jeune fille trés intelligente et pour terminer, un jeune garçon n´ayant pas beaucoup d´argent. je n´ai pas encor décidé des nom de ces personages.
Chaque personnage aurait reçu, de la part d´un sage qui est sur le point de mourir,un pouvoir bien spécifique en fonction de la personnalité de chaque jeune héros.
Chaque personnage venant de région tout à fait différente, se retrouve
au fur et à mesure de l´histoire.
On commencerait le jeu dans la peau du plus jeune qui vit dans la misére depuis sa naissance, celui-ci étant le seul survivant d´un bidon-ville situé dans le sud de l´Espagne , pourchâsser par de nombreux monstre. Aprés de longues heures de marche et de précipitation, le jeune garçon prénommé Arthur réussi à semmer ses affreux monstre venu d´un autre monde. Il pensait s´en être tirer d´affaire quand il fut saisi par un vieille homme qui était sur le point de mourir lui dire quelque mot, Arthur ne comprennait pas ce que cet homme lui disait, il aurrait cru qu´il parlait une autre langue. Tout à coup le jeune garçon vut une tonne de monstre courant vers lui, il regarda le vieille homme: il avait disparu. Il regarde à nouveau les monstre et au denier moment tous s´ecroulérent devant ses yeux, Il se demandait ce qui s´etait passé. Il avait peur et il cria le plus fort que possible.Aprés quelque seconde seulement, le garçon leva les yeux et vit une silhouette audessus d´une colline, cette personne se dirigea vers lui et lui demanda:
-qui es tu?
-Je suis ...
N´ayant pas eu le temps de terminer sa phrase que l´autre garçon lui demanda:
-As tu vu un vieillard soufrant?
-oui, répondit Arthur, tu le connait?
-Non, qu´est ce qu´il ta dis?
-Je ne sais pas, je n´ai pas compris.
-As tu ressentis quelque chose d´étrange aprés l´avoir vu?
-heu... j´ai eu un sentiment de force et puis tu es arrivé et as tué tous ces affreux monstre.
-Je n´ai rien fait du tout, c´est toi qui les as tué,
-hein comment est ce possbile?
-Je ne sais pas mais j´ai vécu la même chose.
-Quel est ton nom, questionna Arthur,
-Je suis Marco et je viens d´Italie, je suis ici pour rendre visite à mon cousin mais depuis l´arrive de ces bête tous le monde est mort sauf moi et à ce que je voit toi aussi tu es en vie,
- Je suis Arthur, je peux rester avec toi car je n´ai plus personne ici et je n´ai que 11 ans?
-Bien sur.
-Raconte moi ce que tu as vu depuis l´arriver de ces monstres s´il te plaît Marco,
J´était là, je courrais le plus vite que possible, j´avais peur, je voyait plein de cadavre mais je continuais à courir, j´étais suivit par d´affreux monstres, je vis au loin quelque chose sortir de la bouche d´un de ces monstres, lorsque cet espéce de laser jaune m´atteignit je ressentis comme une décharge électrique, j´avais mal, très mal. Je me demandais qui sont-il. Mais bon sens arrête de penser et cours me disais je. Je me planqua derriére une poubelle, jétait éssouflé, je vit un homme au cheveux gris, je vis sa main ridé sapprocher de moi, j´attrapis un couteau qui était à ma disposition et je lui coupas la main, il ne ressentit rien, elle repoussa automatiquement, il me dit quelque chose je ne compris pas quoi je cligna des yeux et il avait disparu, étrange, je vit une tonne de monstre s´approcher de moi, j´aurrait bien fui mais j´était trop éssouflé, je regarda ces monstre et tou à coup ils écroulérent. C´était comme si mon regard les avait tués. Je m´en étais sorti. J´étais en vie quand soudain j´entendis des cris je me suis levé d´un coup brutal et je sui parti voir ce qu´il se passait je vis un jeune garçon qui rien qu´avec son regard avait tué une tonne de monstre comme je venais de le faire, C´est à ce moment la que je t´ai rencontré.
-Quel âge as tu? lui demanda Arthur
-J´ai 17ans toi 11ans c´est juste?
-oui
-Viens Arthur on va essyer de trouver quelq´un qui pourra nous dire ce qu´il se passe vraiment.
Les deux garçon s´en allére ensemble dans la crainte de ce qu´il allait leur arriver...
Aprés avoir lu tous sa j´aurai besoin de dessinateur pour dessiner Angelo, Arthur, le vieillard et un décors avec des monstres comme décrit dans le texte. Les dessins peuvent étre fait à la main puis poster sur le forum ou encor fait par ordinateur (l´infographie)
et sinon que pensez vous de l´histoire?
PS: désolé pour les fautes d´orthographe car c´est pas mon fort.
merci