margnoufjunior Posté le 04 juillet 2005 à 19:07:49
j´ai appris qu´il n´y aura que des manettes sans fils qui seront rechargeables via un port USB super ! mais voilà il n´y a pas de port pour les manettes ps1/ps2 et ça c´est pas très cool de la part de Sony, non pas que je soit attristé de perdre des manettes vallants 15/30 euros toutes bousillées mais c´est surtout pour les sticks arcade...
je m´explique, un stick arcade ( de qualité convenable pour un passioné de fight 2d/3d et de shoots) psx/ps2 ça vaut dejà assez cher et c´est plutot rare de trouver celui qu´il nous faut, donc étant donné que toutes les premieres ps2 tombent toutes en panne ( ce sera bientôt surement son tour) je vais me retrouver comme seule solution: la ps3 ( non parce-que je suis pas du genre à m´en acheter une deuxieme alors qu´il y en a une qui fait 3 en 1) je vais me retrouver avec 1 stick arcade namco officiel psx et un stick namco ( hori) special tekken 4, et que vais-je en faire, pas les vendre et je vais surement avoir du mal à lacher 100 € pour un stick de j´espere bonne qualité qui est sans fil pour ps3
donc ma question est: Quelqu´un sait-il si un adaptateur de manette psx/ps2 vers le port usb de la play 3 existera ?
Les ports pour les mannettes Playstation 1 et 2 ne sont pas présent mais ton truc d´adapteur via USB est déja courante sur les ordis donc, ce sera également le cas pour la PS3.