Si tu as la console et motorstorm je vois difficilement comment tu peux dire de telles conneries, "motorstorm un jeu PS2"
Arrete de boire va ca te va pas
Motorstorm est plus beau que n´importe quel jeu de course 360.
ah tu me fait vraiment rire
je connais très bien le hardware tu va pas me faire la lecon tout de meme?
Le xenos c´est un puce qui est la base du r600
si tu préfère c´est un carte a mi chemein entre les x1000 et x2000 le rsx c´est qu´une simple 7800gtx améliorer pour marcher avec 30 20 % du cell.
LE xenos a lui tout seul est plus puissant que le rsx+30% du cell (la partie graphique de la ps3)
Le xenos lui décharge le tricore de quelque calcul lourd comme l´ia par exemple.
En gros la ps3 son cpu c´est le cell moins 30%
et la partie graphique de la ps3 c´est 30% du cell + rsx.
La 360 son cpu c´est le xenon + 10 a 20% du xenos
et la partie graphique 90% du xenos...
Au final pour conclure techniquement je préfère une 360 exploité a 70% plutot qu´une ps3 dont jamais personne ira plus loin de 50% (voir les dire de kutaragi et kojima qui le trouve un peu trop optimiste)
Angelofcain tu crois que c´est aussi facile que ca de comprare tu crois qu´il suffit de mettre cote a cote le cell et le tricore et comparer?
c´est plus complexe que ca va.
Sinon oui plusieurs dvl on deja donner leur avis disant que effectivvement la ps3 est légèrement plus puissante grace au cell (70% du cell exactement) mais qu´au final la 360 est 3 fois plus exploiteable et permet plus de chose qu´une ps3 bridé par sa complexité...
Pour ceux qui veulent dire que la progresion suffit sachez seulement que la ps3 et 3 fois plus dur a prog que la ps2 a son époque et qu´il a fallu 3 ans pour commencer a exploiter comme il le faut la ps2.
La ps3 elle est 3 fois plus dur et a 3 fois moins de temps pour etre exploiter avant que la prochaine xbox arrive.
Angelofcain cherche pas sa fait lonteps que ces conclusion on était donné par tout les rpo du hardware...
Si tu veut contente toi d´une ps3 un poil plus puissante (tu peux rechercher google est ton ami)
mais que la 360 domine par son exploiteabilité.
Voial sinon le xenos et le rsx sa gfait longtemps que sa était désossé et étudier a la loupe.
bah mon entourage et moi ne sommes pas d´accord avec toi
Je joue sur HD en plus et je trouve PGR, Forza 2, colin DIRT etc... plus impréssionant que motorstorm
Ben ton entourage et toi devriez aller au magasin de labradors et vous equiper de cannes blanches, de toute facon c´est completement con ce que tu dis et tout le monde dit le contraire, y compris la presse et les sites pros.
Forza 2 plus beau que MotorStorm ?
Open your eyes ![]()
"Les jeux comme motorstorm ou resistance, je trouve que meme la PS2 peut faire des jeux du meme niveau, la PS3 aura vraiment du mal a parvenir au niveau de la 360."
Non mais il est trop fort le Clement! Regarde la premiere ou la deuxieme video de GAMEPLAY de motorstorm :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1678
Après tu me redis ca pour voir ![]()
Forza 2 mdr .... la démo est horrible ...
donc tu p-e les deux consoles mais aucune objectivitée.
Il dit vraiment n´importe quoi le pauvre, Forza 2 ou PGR3 plus beaux que motorstorm ![]()
Motorstorm -->> Graphisme sans plus, pas beaucoup de véhicules, live pourri, intrigue du jeu absente.
Forza 2 --->>> Graphisme bof mais mieu que motorstorm (d´ailleur la version final et bien plus belle que la démo), plus de 200 véhicules, un live qui s´annonce vraiment excellent, un vrai mode histoire
Voila, sur ceux je vous laisse et peut etre a bientot sur le live de la PS3 ou de la 360
Attend ne detourne pas la conversation sur autre chose, tu parlais de GRAPHISMES et rien d´autre, tu disais que c´etait du niveau de la PS2 et que c´etait TRES LOIN des jeux 360 ![]()
ninjagrayfox ==> même si sur la partie hardware tu a globalement raison ... ( quoique le cell apporte bcp de chose en plus graphiquement que la mentionné
comme la décompréssion a la volée)
rien n´indique la ps3 ne sera exploité qu´a 50% ...regarde la ps2 , même inquiétude au début et pourtant des jeux comme gow 2 sont quasiment au bou des possibilitée...
puis je n´est vu encore aucune source neutre donnée de vrais spécification du xenon et rsx.
Petit point supplément le cell intéresse énormément la communauté de chercheur informatique , surtout pour la parralélisation ... qui vont très surement apporter bcp d´aide par leur recherche.
mais je n´est pas acheté la ps3 parce qu´elle allais éclater la 360 par sa puissance , mais pour ses exclus , sa platine BR...
effectivement j´ai trouvé motor storm plus beau que les autre jeux de course de la 360 mais si je devait troquer les graph contre un jeu 3 fois plus complet j´hesiteraai pas 1 sec...
Un jeu complet plus beau que gow? j´attend de voir et n´oublié pas que la 360 n´est pas figé dans le temps quand mgs4 ff 13 ect seront sortit gow 2 se montrera lostplanet 2 aussi alanwake fable 2 ect vous comparé toujours les futur jeu éloigné de la ps3 au jeu présent de la 360...
Sinon pour terminé je viendrai plus débattre ici car si on est pas forcément avec la ps3 on est des pro360 alorsqu´ici j´ai pu remarqu´ un énorme troupeau aveuglé par leur laine.
Makia on peu dire que tu est proS et contre la 360 malgré le fait que tu l´est...
Desolé ta mauvaise fois sa fait longtemps qu´elle est catalogué...
Sinon ciao j´ai donné mon avis objectif sur 2 console que j´ai connaissant très bien le hardware des 2 de leur capacité en gros ( car c´est impossible exactement) et je connais les prix pour ma part je joue sur 360 et je méclate les jeux futur s´annonce encore 2 fois meilleur et sur ps3 on attend toujours des jeux pour lesquel on est contentqu´il dépasse des jeu vieux de 1, 5 ans sur 360.
Perso vous vous tenez a quelque pett truc pour ovus rassurez il suffit de sortir de se forum puyant pour que les argument soit détruit par 20 autre plus concret et plus exacte..
Salut tout le monde j´en ait marre de se forum remplie de mauvaise fois ou c´est soit t´est pour la ps3 soit un pro360
"Salut tout le monde j´en ait marre de se forum remplie de mauvaise fois ou c´est soit t´est pour la ps3 soit un pro360"
Arrete un peu de faire la vierge effarouchée, t´es un des plus gros troll 360 ![]()
c´est clair surtout que j´adore ma ps2 et que j´ai la ps3 que ma série favorite a toujorus était sur console sony et qu´en général j´adore jouer dessus a des tenkaichi et prince of persia...Non c´est pa grave je suis un gros ProM qui vient d´avoir pour la première fois une console micro et qui a toujours était du coté de nintendo sin paas grave...
toi par contre ta répute n´est plus a faire
angelofcain : pour les test il suffit de chercher un peu partout il y en as j´en est une fois lu un de vraiment objectif sur un site asse pro sony et meme eux en s´en arrivé au mme déduction sans compteer les test fait par des site de hardware qui eux aussi en arrive a cette conclusion...
Sinon gow2 sur ps2 7 ans d´exploiteation après...
Ps3 3 foisp lus dur 2 fois moins de temps. A moins que effectivvement elle tienne 10 mais la on aura surement un wii 2 et un 720...
ah pour les exploiteabilité suffit de voir le dire de kutaragi et kojima qui table sur un gros 50 % et kojima dit que se sera deja pas mal on peu donc en déduire que mgs4 s´pporchera de se chiffre...
De toute manière je ne m´attend plus a voir raison les gens d´ici on pourrra parler avec eux dans 3 4 ans quand le voile se lèvera avant c´est impossible entre seu qui ne pige pas comment fonctionne un hardware, les autre qui croivent encore au monsenge de sony malgré le passé et ceux qui oublie que meme si la ps3 domine sela ne change en rien les cout d prod et le nombre de jeu et surtout la ps2 a toujours était la plus faible pourtant ces jeu en n´en fait la meilleur..
Makia salu j´spère ne plus avoir parler avec toi t´est d´une mavaise fois affligeante.
Moi j´suis déçu!
De toute façon sa sert à rien de se battre chacun restera sur ses positions.Moi je dis vive la 360 et vive la ps3 et vive la wii et vive le pc et vive la psp et vive la ds et vive toutes les consoles.
Je dirais meme plus,que toutes les consoles vivent............
Il te sortiront tous qu´ils ne sont pas déçu,pour pas avoué qu´ils sont dég d´avoir foutu 600 euros dans cette console ![]()
* Posté le 27 mai 2007 à 19:23:57 avertir modérateur
* Il te sortiront tous qu´ils ne sont pas déçu,pour pas avoué qu´ils sont dég d´avoir foutu 600 euros dans cette console
Parceque toi tu achetes des choses au pif? ![]()
Non,mais dieu sait que quand on achète certaines choses,on ressort souvent déçu se fut le cas avec la Ps2 et pourtant j´avais bien réfléchit mon achat