CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Lourd Pour GT5!

Markus88
Markus88
Niveau 14
28 mai 2007 à 01:34:51

awake :d)
"a 2 ans de la sortie du jeux, que peut etre.... eventuellement... ces propos ne sont là que pour eviter que Forza2 ne lui pique la vedette... "

Il risque po de lui piquer la vedette a forza2 :rire: (que j´attends d´ailleurs :oui: ) puisque comme tu la dit toi même, GT5 n´arrivera sûrement po avant au moins 1 ans(ou 2 :ouch: )

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:45:52

a mon avis les devellopeur de GT5 vont pas nous pondre une merde gran turismo ca reste gran turismo , en plus sur next gen ca rique de faire mal avec plus de 2 ans de devellopement ils ont largement de faire le tour des capaciter de la ps3 , jsui peut etre optimiste mais jpense pas que forza 2 va pas dominer , certe forza 2 reste quand meme une tres bonne simulation auto je lai tester chez un pote qui la pirater , (malgres que ca console soit deja banni du xbox live) mais bon faut pas ce voiler la face grand turismo va etre number 1 des simulation auto!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:54:28

c´est ca l´avantage du BR comparer au DVD , plus grosse capaciter , plus de contenu sur un jeu , jeu mieux fait pourquoi? tout simplement parceque sur un dvd xbox les jeux sont compresser a mort quand il ya beaucoup de contenu est forcement ca se ressent sur certain jeu avec de nombreux point graphique .... faut laisse le temps a la PS3 dans le futur ca sera une tuerie....

moumou111
moumou111
Niveau 6
28 mai 2007 à 02:40:54

"Le jeu prendra en compte la gestion météorologique en temps réel."

J´attend confirmation de cette info car on nous a déjà fait le coup pour GT4 et il n´y a rien eu de ce coté là!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
28 mai 2007 à 03:41:52

lol a été posté dans joypad mdr

bison si tu regardais la télé tu serais que il l´avais deja a dit bien avant dans l´emission de voiture sur m6 je sais plus c´est quoi le nom

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
28 mai 2007 à 07:27:22

VeilSideWayZ Posté le 28 mai 2007 à 01:54:28 c´est ca l´avantage du BR comparer au DVD , plus grosse capaciter , plus de contenu sur un jeu , jeu mieux fait pourquoi? tout simplement parceque sur un dvd xbox les jeux sont compresser a mort quand il ya beaucoup de contenu est forcement ca se ressent sur certain jeu avec de nombreux point graphique .... faut laisse le temps a la PS3 dans le futur ca sera une tuerie....

:d) C´est hallunciant le nombre de gogol que l´on peut voir ici :honte:

Sinon c´est une tres bonne nouvelle, LA nouvelle qui pourrait me faire acheter la ps3 :coeur:
Bien que cette annonce de la part de polyphonie me laisse perplexe... J´attend de voir pour y croire :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:33:55

bon et bien en attendant mon jeux de course préféré je vais me prendre Forza 2 ^^

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
28 mai 2007 à 09:26:19

attendons de voir c´est pas la premiere fois que je lis ca pour un grand turismo, qu´il va y avoir des degats, temps reel etc

VeilSideWayZ Posté le 28 mai 2007 à 01:54:28 c´est ca l´avantage du BR comparer au DVD , plus grosse capaciter , plus de contenu sur un jeu , jeu mieux fait pourquoi? tout simplement parceque sur un dvd xbox les jeux sont compresser a mort quand il ya beaucoup de contenu est forcement ca se ressent sur certain jeu avec de nombreux point graphique .... faut laisse le temps a la PS3 dans le futur ca sera une tuerie....

mdrr, pourquoi les perso, decors etc sont ecraser a l´ecran??????t´es vraiment con toi, j´espere ne jamais te croiser sur le live, tu serais ma cible privilégié

gayna
gayna
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:34:51

Heu j´aimerai juste dire, attendons qu´il soit jouable ... Hein vous ne tirez pas sur la comète avant de savoir où elle va tomber quand même.

Je ne crois pas un mot de ce que les développeurs disent, jusqu´ a ce que je vois de mes propres yeux et jusqu´ a ce que le jeu soit sur le point de sortir... C´est à dire dans 1 ans et demi.

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:39:17

ecoute pas de soucie je te donne mon gamertag apres on en discutera si tu veut , mais je te dit direct jaime pas parler au noob qui croive etre des vrai PGM , tu joue a quoi sur la 360 ? et dans 2 ans mec on en reparlera quand GT5 va sortir gros noob

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:43:04

vous n´ete pas d´accord avec moi car vous lecher microsoft , les PRO M sont comme ca , moi je leche personne chaque console aura ses exlu , jsuis ni pro M ni pro S , alors sache que ma team na pas interet a te croiser sur le live ...... facile dinsulter de con mais apres si tu veut jouer ton boloss et ba faudra jouer le bonhomme jusqu´au bout

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:49:08

sache que si les devellopeur ont dit toutes ses info et quel reste vrai , tu croit franchment que sur un DVD cela pourrait tout rentrer ? ok , ptetre au detriment des graphisme , de clipping je sais , je vois que tu lis ma assez souvent les commentaire sur le net mon ptit , turn 10 ont meme dit que le format DVD serait un peu "short" pour developper forza ... franchment a pas negliger le BR mais la personne peu voir , vous verrer bien en plus de 2 ans de developpement dun jeu comme grand turismo de quoi il sera capable ,

ps : tu croit que les devellopeur de jeux sur multi support vont se casser le cul a se demarquer sur chacune des console ? nan nan ... par contre ou il faudrait etre tres attentif c´est sur les exclu et la tu verra la difference mon pote , chez pas si ta remarquer mais les meilleur jeux les plus abouti sont des exclu sur nimporte quel console , on en reparlera pas de souci

GT5> FM2

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:50:56

joubliait , trop facile de juger quand une console est a peine sortie , shut up wait and see

Leopard59
Leopard59
Niveau 4
02 juin 2007 à 17:46:03

il y avait à peut prêt 720 voitures dans GT4 mais j´espère voir alors plus de 1200 voitures dans GT5 !! ! Bon si y´en na moin j´espère qu´elles seront ultra bien modélisé et les textures magnifique et des beau dégats sinon...

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
02 juin 2007 à 18:06:37

Soir a vous
Alors il parait que nos boulets viennent flooder votre forum...
Dans le forum 360 ont en est tous desolé (enfin une grand partie)
San doute par mal veillance ont a oublier de fermer la cage de nos boulets....
Ont vous presente donc nos excuses de la part du forum 360.
ont fera notre possible mais vous aussi faite de meme :-)
Dav << un pro M comme disent les gosses

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:07:36

enfin un gars sensé. :merci: à toi :ok:

the_freekstyle
the_freekstyle
Niveau 2
02 juin 2007 à 18:41:10

yo les mecs.....on sait tous que polyphony c des durs la bas : quand un gran turismo sort ( valable pour toutes les version de ps1 a ps2 à ps3 prochainement ) la concurrence se fait écrasée, car aucun jeu ne lui est egale ni dans la conduite ou dans le graphisme...memes les ventes de la console montent en fleche

Mo2eFoK
Mo2eFoK
Niveau 4
02 juin 2007 à 20:06:35

Loooooooooooool sur ce forum on peut pas parler d´une exclu sans etre agressé :rire: ...C a la fois drole et énervant :nonnon:
Sinon clair ke ce jeu va déchirer ils prennent le temps de le paufiner pour ne pas nous refaire un GT3 :rire2:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:33

GT c´est nul :oui:

Sar0umane25
Sar0umane25
Niveau 3
02 juin 2007 à 21:35:37

Ayant joué aux 3 premier GT, je n´ai qu´une chose a lui reprocher. sont manque de nouveauté entre chaque épisode.
Le 1er était excellent (normal, c´était nouveau)
Le deuxieme a decu beaucoup de personne (rally pas tres bien realiste, et l´aparition d´une voiture qui ecrase tout le reste. la pikespeak

Le troisieme, certe tres beau mais toujour pareil. IA deplorble, voiture qui domine les autre (la f1).certe le jeu est beau, beaucoup de voiture (même si les 3/4 ne sert a rien) mais a part les graphismes, le jeu n´a pas evoluer.

Apres j´ai découvert forza. certe les degat n´etaientpas supert bien fait, mais ca t´oblige a ne pas te servir des murs pour prendre les virages. Part contre, dans forza j n´ai pas trop galérer pour évoluer dans le jeu. je jouais uniquement avec les voitures gagné.
J´ai essayé la demo de forza2. Certe il n´y a pas une "revolution" graphique, mais ca reste tres beau. Les degats sont mieu fait, mais apres avoir essayé la demo de colin mcrae, je trouve qu´ils sont pas si bien que ca. faut dire que dans colin, ont peux "exploser" les bagnoles.

Revenons a GT5.
Maintenant je me mefie de ce que disent les developeurs. mais faut se rapeler une chose. La concurance fait avancer les jeux. Si forza n´aurait pas existé, qui vous dit qu´il y aurait des degats dans GT?
j´espere qu´ils ferons des temp climatique variable, et pas seulement des circuits ou toute la course ce passe sous la pluie. Il faur savoir que la meteo variable existait sur formula one 97.

Et arreté avec vos pro M ou pro S. il n´y a que les abrutits qui emplois ces termes.

quand s´etaitsega et nitendo qui dominaient ont empoyaient pas des termes aussi bidon. A croire que tout ceux qui sont sur se forum ont 10 ans (je parle de tout les forum et pas que celui ci)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS