CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Lourd Pour GT5!

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:59

je sais que cela sera long donc dans l´impatience de le voir sortir :bave:

augus
augus
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:53:04

c´est des infos venant de joypad qui date de cette semaine rapportant les propos du createur de gran ttrismo sur son projet pour le prochain gran turismo sur ps3 ,tout le monde le sait , renseigne toi aussi lol , tu fait rire les gens

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:53:15

Awake a quoi tu sert apars a nous faire chier ? La PS3 a la puissante néssaire pour faire ce qu´ils disent alors je te le demande gentillement...

Peux-tu quitter ce topic ?

augus
augus
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:55:16

ce n´est pas une question de puissance,c´est des infos sur les prochain elemens du prochain du jeux venant de son createur

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:59:00

Wahou!!!! ^^ les dégâts sur GT5, c´est bon les fortes tete de forza 2 vont pleuré ! Mais bon c´est la vie ... Trop la classe !!

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:01:12

en fait awake dès que tu vois un topic favorisant la ps3 ou ses jeux t´es obligé de venir foutre la merde c´est ca ?

Awake
Awake
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:02:09

:hum: la PS2 avait deja la puisance pour faire les degats le online etc... fat ps deconner là

Tout cela etait deja promis par le passé pour les autres versions de GT et vous vous dites meme pas ... a 2 ans de la sortie du jeux, que peut etre.... eventuellement... ces propos ne sont là que pour eviter que Forza2 ne lui pique la vedette...

Non non :hum: surtout reflechissez pas

008martin
008martin
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:48

Formule 1 :bae:

augus
augus
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:23:51

il n´y a rien a reflechir , le createur donne ses infos sur les elments du jeux ,c ´est tout , ahh mais pourquoi j´insiste aussi laisse tomber

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:27:53

"Mr-Bison profil
* Posté le 27 mai 2007 à 20:41:28 avertir modérateur
* Je note que ta frustration de pro xbox a foutu le topic en l´air.Bye."

c´est très kler :bravo: il reviendra avec un autre pseudo mais au moins ca nous changera :p) je vais essayer de me calmer aussi mm si ce genre de gars m´énerve... a force^^

ps: au fait les modéro ne voient pas les Ip sur Jv.com ?

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:37:29

Mr-Bison Posté le 27 mai 2007 à 20:41:28 Je note que ta frustration de pro xbox a foutu le topic en l´air.Bye.

bison si tu ferais ton boulot jusqu´au bout tu dégagerais les pseudos de : noobar, HaD3Sdu83, WSWE10, awake!

la raison est qu´ils insultent assez souvent! donc si tu vires awake tu dois virer ceux la pour "exactement" les mêmes raisons!

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:38:39

oups... j´ai oublié :

1. sinon tu vires personne!
Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:49:36

lol, encore là toi ? tu serait pas la ptite soeur de awake par hazard ?

ps: je demande juste hein y´a pas d´agressivité ici :)

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:52:47

nen je ne suis pas sa petite soeur!

oui la tu n´es pas agressif, pas comme tout à l´heure lorsque tu m´as insulté et que tu m´as dis va te suicider ou vas te pendre je ne sais plus!

je trouve normal que tu sois banni au même titre que awake!

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:56:44

faudrait te bannir aussi alors.. parce que t´envenime les choses.. tu le mérite aussi :hap:

et sache que mon pseudo a déjà été banni une fois^^

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:58:43

nen relis tous mes posts! tu ne trouveras aucune insulte... ni aucune provocation! c´est bien dommage hein? bref je vais te laisser tranquille parce que je vais regarder un film! passes une bonne soirée et sois plus calme à l´avenir, tu verras tu te sentiras mieux devant ton pc!

Niko_BeIIic
Niko_BeIIic
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:58:55

:)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:13:53

Il va pourtant falloire attendre longtemps :snif:

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
28 mai 2007 à 00:21:34

:up:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:26:48

Voila , étant possésseur de xbox 360 et de PS3 , jai vu toute les bonnes information en ce qui concerne GT5 et voila que du bon de la tuerie ... sur ce jai un envoyer direct un message a ma liste damis sur xbox live pour les informer de cette nouvelle concernant les collision et toutes les nouvelles information pour GT5 notament a un tres bon amis du xbox live que je connai tres bien dans la vie , et direct il c´est enerver en menvoyer des messages anti sony , que GT5 c´est pour les noob , il petait la rage! il ne jure que pour forza 2 , quand je lui ai annoncait ca , il ma dit les jeux de caisses etait pour les noob et moi je lui ait repondu "mais pourquoi tu a reserver forza 2? pourquoi a tu un volant xbox 360 ? lol " et la il c´est encore plus enervé ... Enfin bon bref pour dire que quand meme les gens du xbox live nont pas tres bonne mentaliter , ils senerve pour rien , il save que GT est " the real driving simulator "lol ,je leur ais dit , bein pourtant avant tu jouai bien sur PS2 au premier grand turismo ? et la ils ne savent plus repondre , trop de rageux les pro M , franchement en plus il trouve toujours des escuse , faut pas se voiler la fasse en 2 ans de developpement GT5 va etre le meilleur jeux de caisse merci polyphonic digital et sony que du bon en perspective , jai confiance en GT5

GT5 > forza2

ps: merci microsoft pour la 4 eme console vive le SAV crocro!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2