Voila , étant possésseur de xbox 360 et de PS3 , jai vu toute les bonnes information en ce qui concerne GT5 et voila que du bon de la tuerie ... sur ce jai un envoyer direct un message a ma liste damis sur xbox live pour les informer de cette nouvelle concernant les collision et toutes les nouvelles information pour GT5 notament a un tres bon amis du xbox live que je connai tres bien dans la vie , et direct il c´est enerver en menvoyer des messages anti sony , que GT5 c´est pour les noob , il petait la rage! il ne jure que pour forza 2 , quand je lui ai annoncait ca , il ma dit les jeux de caisses etait pour les noob et moi je lui ait repondu "mais pourquoi tu a reserver forza 2? pourquoi a tu un volant xbox 360 ? lol " et la il c´est encore plus enervé ... Enfin bon bref pour dire que quand meme les gens du xbox live nont pas tres bonne mentaliter , ils senerve pour rien , il save que GT est " the real driving simulator "lol ,je leur ais dit , bein pourtant avant tu jouai bien sur PS2 au premier grand turismo ? et la ils ne savent plus repondre , trop de rageux les pro M , franchement en plus il trouve toujours des escuse , faut pas se voiler la fasse en 2 ans de developpement GT5 va etre le meilleur jeux de caisse merci polyphonic digital et sony que du bon en perspective , jai confiance en GT5
GT5 > forza2
ps: merci microsoft pour la 4 eme console vive le SAV crocro!