aller uen petite image ingame de halo 3 super next gen
http://image.jeuxvideo.co[...]b/h/l/hlo2xb047.jpg
Les texture sont de toute beauté !
osef ignorez le ce boulet...
Faut dire que des prologue il y en a eu qu´un
GT HD a ete abondoner parceque kazunori voulait ce concentrer sur GT5 !"
y´a eu Gt concept aussi.. en ptit add-on^^ enfin tu crois ce que tu veux... il a pas fait gt hd parce qu´ils n´auraient pas eu assez d´élément a vendre (pour moi, quand on sait qu´ils mettaient déjà 3 semaine de modélisation pour 1 caisse sur Gt3^^) moi jvois bien Gt5 prologue en dl gratuit avec 3 circuit et 30 voitures et le reste a acheter petit a petit...
Crois ce que tu veut moi je voi une demo gratuite ensuite GT5 point bar
WSWE ![]()
http://img294.imageshack..us/img294/9109/gtalogoks9.jpg
MDR
pas trop dur la honte, et dire que c´est toi qui remet ca sur le tapie en plus, t´aimes bien qu´on te prenne pour un minable ou quoi? ![]()
Noobar Posté le 27 mai 2007 à 16:31:09 osef ignorez le ce boulet...
oui mais lequel? car vous êtes beaucoup sur le coups!! ![]()
la rapport avec halo3? on parle de jeu de course! t´es un peu bidon toi! mais tu dois le savoir! hein!!
<<<toi le bidon tu suit la discussion ou tu ferme ta guelle , je ne t´ai pas sonné alors ferme la ok, je aprle a awake alors t´imice pas , a moins que t´ais un boulet comme lui qui passe ta vie a dire sony c´est le mal
awake on essaie de se retrapper hein , boulet va ![]()
pour awake
http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg
completed Posté le 27 mai 2007 à 16:32:25 la rapport avec halo3? on parle de jeu de course! t´es un peu bidon toi! mais tu dois le savoir! hein!!
<<<toi le bidon tu suit la discussion ou tu ferme ta guelle , je ne t´ai pas sonné alors ferme la ok, je aprle a awake alors t´imice pas , a moins que t´ais un boulet comme lui qui passe ta vie a dire sony c´est le mal
awake on essaie de se retrapper hein , boulet va
hé franchement sors un dico parce que faire deux trois fautes ce n´est pas grave, mais autant que ça c´est monstrueux! apres n´insulte pas les gens à tout va, gardes en un peu en réserve pour tes amis, car là tu en as aucun!
http://www.jeux-france.com/blog155254_Galcian
Halo 3? Le rapport avec GT pauvre frustré ![]()
"liliputienne Posté le 27 mai 2007 à 16:32:19 Noobar Posté le 27 mai 2007 à 16:31:09 osef ignorez le ce boulet...
oui mais lequel? car vous êtes beaucoup sur le coups!!"
et c´est toujours les mm crétins qui les défendent également... surprenant...
completed
tellement frustré que tu va te pendre, c´est ca ton message? ![]()
Tout ca pour une console de jeux qui fait un flop mondial, c´est bien triste ta vie ![]()
Alors WSWE, GTA Lands Of Free?
http://img294.imageshack..us/img294/9109/gtalogoks9.jpg
No life, j´ai pas plus de post que toi ma grosse
cache toi t´es miserable là a essayer de te debattre face a ta connerie passée ![]()
"smithandwesson Posté le 27 mai 2007 à 16:31:12
Crois ce que tu veut moi je voi une demo gratuite ensuite GT5 point bar "
gratuite avec des éléments téléchargeable c´est propable ou payant avec un prologue figé^^ y´a deux pages t´était sur que ca allait etre gratuit alors que c´est écrit null part... soi... des cadeaux comme pour Gthd avec la Ferrari t´en verra pas sur Gt5 prologue... si il est gratuit^^
noobar je ne défend personne, mais force est de constater que c´est toujours les mêmes qui foutent la merde! et franchement awake n´est pas le seul concerné, et d´ailleurs ce n´est aps lui qui commence la guerre, ce n´est aps lui qui commence à insulter...
bref il fout peut être souvent la merde sur le forum, mais les pros s sont balaise dans cet exercice! et tu en fais parti mon grand!
* Posté le 27 mai 2007 à 16:38:19 avertir modérateur
* "smithandwesson Posté le 27 mai 2007 à 16:31:12
Crois ce que tu veut moi je voi une demo gratuite ensuite GT5 point bar "
gratuite avec des éléments téléchargeable c´est propable ou payant avec un prologue figé^^ y´a deux pages t´était sur que ca allait etre gratuit alors que c´est écrit null part... soi... des cadeaux comme pour Gthd avec la Ferrari t´en verra pas sur Gt5 prologue... si il est gratuit^^
Tu nous a inventer le truc qui sert a :rien: on peut pas faire + ridicule
"liliputienne Posté le 27 mai 2007 à 16:38:29 noobar je ne défend personne, mais force est de constater que c´est toujours les mêmes qui foutent la merde! et franchement awake n´est pas le seul concerné, et d´ailleurs ce n´est aps lui qui commence la guerre, ce n´est aps lui qui commence à insulter..."
non ? c´est qui ? tu sais pas lire ou quoi ? regarde ces premiers post dans le thread... il n´a rien a faire la a part dire "les pro-s c´est tous des cons, forza il est mieux" et tu soutiens ca... allez va te jeter par la fenêtre avec lui step...
liliputienne infiniment merci, et je rajoute meme mes plates excuses pour ceux qui veulent un debat calme et intelligent, mais je leur ferait remarquer qu´ici, avoir un debat dans l´objectivité et la logique c´est impossible avec les fanatiques de pro sony
Voila pourquoi je cede parfois a la provoc, car si il est impossible de les instruire, on eput quand mem les frustré ![]()
awake <<<c´est pas moi qui passe ma vie sur internet a dire ps3 d ela merdeuh sony mechaneux ,360 meilleureuxxxx
boulet fanboys no life va , je suis pas ici 24h sur 24 pour voir si t ´es toujours avec la meme attitude mais ,tout le monde dit que t´es et te voit tout le temps et quand je suis la je te voit , tu doit meme pas connaitre la couleur du ciel , arrete un peu le xbox live et sort
, triste vie tu as , rends toi service
http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/victime3_Une_corde_pour_me_pendre.jpg
merci c´est magnifique ![]()
"smithandwesson Posté le 27 mai 2007
Tu nous a inventer le truc qui sert a :rien: on peut pas faire + ridicule "
c´est quand mm pas moi qui post un lien genre "regardez ici c´est dit que c´est gratuit" alors que c´est pas le cas... enfin jvous laisse continuer a parler de tous et de rien dans ce topic...