- duality42 profil
- Posté le 04 juin 2007 à 21:29:26
- A mon avis les gens qui joue a la wii vont bientot trouver peu d´interet a cette console donc je ne pense pas que la wii se vendra plus que la playstation 3. Certes pour l´instant la difference est grande mais la ps3 va vite remonter
.
il y a un truc que je comprends pas, vous pensez peut-être que les gens déçus font descendre le chiffre de consoles vendues, c´est ça? vous vous dîtes que les gens déçus ne rachèteront pas de Wii? expliquez moi comment du simple fait que certains soient déçus de leur Wii, la console se vende mal par la suite. Je sais pas, je pensais que les gens qui achetaient la Wii étaient des gens qui ne l´avaient pas, et qui étaient interressés par la console.
Il y a un autre truc que je comprends pas, vous n´aimez pas la Wii, soit, mais elle se vend beaucoup mieux que les autes, ça veut dire qu´elle plait a des millions de personnes, mais pas à vous, alors comment pouvez-vous juger qu´elle décevra par la suite?
Pour en revenir au sujet, car j´ai fait du HS, ce que je dis plus haut peut se preter pour la PS3: elle se vend mal aujourd´hui, pourquoi pensez-vous qu´elle va plaire par la suite? Toutes les consoles qui ont été leader ont dominé dès leur sorties! vous pensez peut-être que les règles du jeux vidéo vont changer par magie pour la PS3?