CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Charts US] semaine passée

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:10:21

bah c´est une question tres délicate car il ne s´agit pas du même "genre" de jeu.....

J´veux dire par la que FFXII c´est un peu un genre de tour par tour mais avec les gars qui bougent..y´a une barre d´ATB....tandis que RG c´est plus de l´A-RPG. comabt donc beaucoup plus dynamique.

Niveau scénario y´a pas a ch*er RG surpasse FFXII mais FFXII il faut le rapeler n´est terminer qu´à 70%!!!!

Niveau bande son je prefere aussi largement RG.

Graphiquement parlant c´est pas pareil, d´un coté on a de la 3D tres bien maitrisé et de l´autre du cell shading aux ptits oignons.

Bref j´dirais que les jeux se valent mais ne joue pas dans la même cours...

Mais quand j´ai reçu mon RG j´ai direct laché FFXII (j´avais FFXII en US) car Square me dégoute de mois en mois :ok:

j´dirais que RG est une bonne excuse pour lacher FFXII mais il ne faut en aucun cas arretez l´aventure FFXII que tu pourras continuer apres ton aventure dans l´espace :ok: c´est ce que j´ai fait....mais ca ne veut pas dire que j´en prefere l´un ou l´autre....j´attends maintenant les futurs softs de Level-5 qui me parait en meilleure position pour faire halluciner les RPGistes...Square nous sortant que du remake.......cela ne m´interesse pas...je pense que level-5 sera le développeur de RPGs de la next-gen :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:27:25

tu n´as pas tort!! c´est vrai que square nous sort du remix à la va tout ca me sort un peu par les trous.je reprendrais ff plutard!! j´attends de voir ce que level-5 va nous "pondre"!!!
en parlant de level-5 tu sais je pense qu´ils vont bouger square je les ai connus au travers de dark cloud!!si ca peut faire bouger les choses dans le monde du rpg je n en suis que content!!
en tout cas en fin de vie de la ps2 il sort bcp de perles en rpg!!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:39:05

c´est clair :ok: j´ai pas de tunes sinon j´aurais dja pris Odin Sphere qui m´interesse beaucoup et SH:from the new world :ok: mais bon j´attends d´avoir de la tune et j´m´achete ces bombes de RPGs :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:44

ce n´est pas très sérieux ce qu ils font ils veulent vider nos porte monnaie sniiff mais le plaisir n´ a pas de prix :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:48:18

le plaisir a un prix et Square s´en sert tres bien.....sortir des remakes a tout va c´est qu´il y a forcement un probleme en interne tu ne penses pas????

Sakaguchi, Uematsu, Mitsuda, Matsuno et j´en passe ne sont pas partis pour faire joli :ok: square tient un génie du nom de Nomura si il se casse la boite fermera ces portes car elle ne pourra pas survivre des leur incéssants remake :ok:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:10:17

"vendre 3,5 millions de consoles avec 2 exclues (dont une très moyenne : motorstorm) c´est un exploit. Alors qu´est ce que ça va être au mois de septembre"

:rire: et que se passe-til en septembre pour la play 3?

à part heavenly sword?

dans ce cas là on peut faire de même avec la 360!

sur 360 d´ici à la fin de l´année : lost odyssey, blue dragon, forza 2 , halo 3 , mass effect!

et sans compter les multisupport (gta, assassin´s creed...) qui a -t-il sur ps3 de vraiment convaincant? à part un ff13 et un mgs4 qui sort dans un an?

:noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:15:07

OSEF

:noel:

tu vois pas qu´on parlait de RPGs la :rire:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:16:56

pardon, j´oubliais aussi eternal sonata et bioshock! :noel:

non OSEF pas, le topic parle bien des charts us non? je ne vois aunces traces de rpgs à part les 2 précedents posts......

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:18:14

ah chronoserge en parlant de ça, je crois qu´il y avait une rumeur à l´époque comme quoi la suite de chronotrigger serait sur 360...... faudrait que je retrouve ça...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:14

non mais j´ironisais bien sur :ok: et c´est pas 2 posts mais au moins 5 :rire:

bref pour dire que le topic sur les charts a été laissé tomber :ok:

et juegos et moi parlons de RPG ps2 car bon les ventes c´est bien beau mais bon....osef quoi ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:19:57

coeurblesse Posté le 27 mai 2007 à 15:18:14 ah chronoserge en parlant de ça, je crois qu´il y avait une rumeur à l´époque comme quoi la suite de chronotrigger serait sur 360...... faudrait que je retrouve ça...

:d) trouve moi ca viiiiite :rire: ( :ange: enfin un qui a capté mon pseudo :ange: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:20:55

mais la "suite" de CT c´est CC..donc il y avait eu une annonce concernant un hypothetique Chrono Break mais bon...j´crois que c´est mort....

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:58

Nomura :coeur: je pense aussi qu´il ya un problème chez square en ce moment les boss se barrent un à un j´espère qu´ils vont vite passer la phase des remakes il me font penser à capcom avec street fighter alpha gama prime z remix turbo hd zero 3 ex plus (mdr)
chronotrigger sur 360?????-> tu cherches à taquiner coeurblesse mais OSEF puisqu´ il a les deux !! mdr!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:07

rah ma collection de chrono est assez hallucinantes j´avoue :ok: encore sur mon blog juegos y´a pas le Chrono Cross Square Millénium :bave: cherhce sur le net tu verras le pack de fou que c´est :ok: j´ai aussi parasite eve 2 en square millénium :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:30:52

A ce cher Tetsuya Nomura :coeur: !!!chrono tu ne me croiras pas mais chrono cross je ne l´ai jamais fini je me l´était fait piquer.(pas besoin de te demander tu l´as fini).par contre CT refait et refait maintes fois!!!lol!!

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:32:57

sérieux en square millénium :bave: je n´ai fait que le 1 de parasite eve!!je vais chercher le pack!!! tkt!! :ok:

reve40
reve40
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:36:03

Je rapelle qu´en europe il s´est vendu 1 million de ps3 hors periode de noel je vous laissent imaginer en fin d´année.

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:36:06

les méga pack de folie que tu as :ange: !!purée!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:37:12

j´te les montrerais plus en détail si tu veux.....

tu m´donneras ton MSN j´dois bouger.

See ya :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:44:51

en fait a part au Us les ventes ps3 et 360 sont plus ou moins identiques dans tous le reste du monde... en gros la différence de vente qu´on voit au Us représente en gros la différence de ventes totale mondiale entre les deux consoles.. parfois la ps3 arrivent a le restreindre un ptit peu avec le japon-Europe+reste du monde mais pas tj.. enfin plus maintenant.. ou plutot plus pour le moment^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube