CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Charts US] semaine passée

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:54:58

shaka>>effectivement et j´aimerais avoir plaisir a venir sur ce forum pour parler de ma passion : LES JEUX...probleme... :d) toujours la gueguerre :snif:

noobar5
noobar5
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:55:13

c´est pas très dur de regarder les dates d´inscription dugland^^ tu sais mm pas ce que c´est d´avoir un pseudo a toi gamin de merde... tout ce que tu sais faire c´est poster avec 30 pseudo différent et d´en changer a chaque fois que quelqu´un te met le nez dans la merde...

Et alors du con, le gros gamin nolife qui fait pitié c´est toi, mon pseudo c t superbarbare je cherche pas a le cacher grosse merde.

noobar5
noobar5
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:57:16

d´ici il ce sera ecoulé près de 100 millions de consoles ps3...

J´aimerai que ce soit le cas mais faut pas rêver la ps3 ne se vendra jamais autant.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:57:34

tu sais chrono, quand j´étais minot, c´était la guerre des consoles megadrive, snes dans la cours de collège. On n´y échappe pas. Le soucis, c´est qu´aujourd´hui, on peut faire la guéguerre avec plus de monde (yeah!!) et protégé derrière un écran. Donc avant c´était " oué la snes elle détruit la megadrive" now c´est " bande de cons, vous êtes des abrutis vive la 360". L´argumentation n´a pas changé, la façon de le dire oui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:34

ouais j´me souviens de cet époque Snes/megadrive c´était le bon vieux temps....mais je n´ai jamais trop pris parti pour un constructeur, je preferais plus la SNES grace à ses RPGs :ok: mais c´est pas pour ca que j´crachais sur la megadrive ^^ la gueguerre ca sert a rien surtout a notre niveau, on ne changera quoi qu´on en dise :ok:

et ce qui m´enerve un peu c´est les pro-M..j´veux dire par la que microsoft est dans le monde du JV depuis peu de temps.....et il crache sur SONY qui a reussi a s´implanter depuis 1995....microsoft...12 ans deja...micorsoft 7 ans 2 consoles dont une morte née (la 1ere xbox)....j´veux dire si c´est pas dla mauvaise foie c´est quoi alors....j´cracherais jamais sur un constructeur mais faut arretez de cracher sur SONY......c´est comme un peu si on crachait sur nintendo....bref...vive les jeux....que ce soit sur 360/PS3 Wii PS2 NGC j´m´en balance j´veux du RPGS :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:11:43

"noobar5 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 12:55:13

Et alors du con, le gros gamin nolife qui fait pitié c´est toi, mon pseudo c t superbarbare je cherche pas a le cacher grosse merde."

superbarbare ? c´est marrant ce mec a jamais fait un thread sur ce forum... par contre toi^^ je suis en train de discuter avec un malade mental là ?

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:26:15

du temps de la snes et megadrive je n´ai pas remarqué de guerre autours de moi, je suis passé de l´une a l´autre sans souci, j´avais un ami qui avait la néo géo et on adorait allez jouer chez lui.
Et ça ne nous empéchait pas de se faire après une partie de mariokart...

j´ai l´impression qu´a cette époque il n´y avait pas de guerre d´exclue, chaque console proposait ses jeux, et je n´ai jamais entendu parler de jeux annulé sur megadrive pour sortir sur snes...
De plus les consoles ne sortait pas en même temps.
j´ai largement eu le temps de jouer sur megadrive avant de passer sur snes...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:32:44

:snif: c´était le bonne époque.....révolue maintenant :ok:

scalper
scalper
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:35:14

ce que je ne comprends pas, c est que l on ose appeller la wii "console"

Les jeux qui sortent dessus font de plus en plus honte...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:36:13

Sheninmgs Posté le 27 mai 2007 à 12:53:18 La WII et la xbox 360 sont des consoles d´impact ou moyen terme , la ps3 est une console de long terme commencant du de ses 600 euros , j´usqu´a la phase final des - de 99 euros ...d´ici il ce sera ecoulé près de 100 millions de consoles ps3...

La ps2 est toujours vendu a plus de 120 euros il me semble...
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-ps-two-noire-scph-77004cb/f-1033903-0711719699552.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

de plus tu sembles oublier que pour s´imposer sur le long thermes il faut d´abord s´installer sur le court therme.
S´il semble indéniable que la wii a d´ores et déjà réussi a s´installer, pour la PS3 et la 360 l´avenir est encore très incertain, la PS3 a cause des ses ventes médiocres en début de vie, et la 360 a cause de ses ventes moyennes pour une consoles qui était seule jusqu´a présent.

Tu ne peux pas nier le présent pour simuler un futur (100 M de PS3) qui ne repose sur aucune hypothèse valable

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:38:25

la 360 se vend toujoursm ieu que la ps3 apres 1 ans et demi c grave faut dire normalment une nouvelle console a des ventes de fou surtotu sony sa annonce mal

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:40:48

rajoute à la pS3 les ventes PS2 et les ventes Xbox à celles de 360
on obtient pour Xbox : 62 000
et Pour Playstation : 80 000

La seul probleme crucial de la PS3, c´est quelle est barré par la PS2....
Qui se vend beaucoup d´années apres sa sorti plus ou pareil que la 360 meme et ce, au japon et au USA ( L´europe est le seul continent ou la PS3 "marche")

scalper
scalper
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:41:09

Qu est ce qui vous dit que la ps3 n explosera pas les vente apres un an et demi?

Surtout au japon grace a metal gear 4 (je precise que ces derniers sont fan de ce jeu)

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:44:38

oh la la qu´est ce que vous pouvez être barbants des fois!!!
il y a eu des batailles avant commodore msx atari xl et j´en passe mais les joueurs étaient plus "tolérants",acceptaient qu´un autre joueur aie des gouts différents des siens!de nos jours,ce n´est plus le cas limite c´est de la haine des insultes qui fusent à la tout va.c´est bien dommage heureusement qu´il existe des gens avec une âme de gamer profond.
bref,la wii est plutôt une console de complément plus qu´autre chose.

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:44:39

Meme pas besoin de MGS4... Quant on sait que les japonais raffolent de Everybody´s golf/tennis.... (1M d´exemplaire vendu) et que cette lisense c´est exclu PS3, les japonais vont etre obligé d´acheter la PS3, sauf si ils arretent d´acheter cette license. Je ne parle meme pas de PES (si il est en supérior version ) MGS et FF

scalper
scalper
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:45:45

et aussi GTA pour les americains :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:47:59

bonjour juegos ca va bien??? :-) alors t´as reçu ton KOUDELKA?

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:53:05

bonjour chrono!! non mardi je le reçois ou demain avec un peu de chance!!!
par contre RG trop bon jy ai joué jusqu´a 2-3h du mat je crois bien!!c´est une petite perle ce jeu!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:51

Héhé je t´avais prévenu pour RG c´est une bombe intergalactique....je trouve juste dommage le......non j´vais pas spoil :ok:

mais le systeme de combat t´en penses quoi??? je le trouve tout simplement génial....avec les coéquipiers qui crient ton nom pour envoyer des attaques spéciales ou des items :ok: JASTER!!!!!

juegos
juegos
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:03:13

je dirais que le systeme est tout bonnement efficace en tout cas j´adore les combats sont très vivants j´adore!!en tout cas je ne m´avance pas trop vite il y a les jauges de skill qui etant au max permettent des combos de folie! :coeur:

en tout cas c´est magique!! merci chrono!! :ange:
(c´est bizarre j´accroche plus à RG qu´à FXII ça t´a fait aussi cela???)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive