shaka>>effectivement et j´aimerais avoir plaisir a venir sur ce forum pour parler de ma passion : LES JEUX...probleme...
toujours la gueguerre ![]()
c´est pas très dur de regarder les dates d´inscription dugland^^ tu sais mm pas ce que c´est d´avoir un pseudo a toi gamin de merde... tout ce que tu sais faire c´est poster avec 30 pseudo différent et d´en changer a chaque fois que quelqu´un te met le nez dans la merde...
Et alors du con, le gros gamin nolife qui fait pitié c´est toi, mon pseudo c t superbarbare je cherche pas a le cacher grosse merde.
d´ici il ce sera ecoulé près de 100 millions de consoles ps3...
J´aimerai que ce soit le cas mais faut pas rêver la ps3 ne se vendra jamais autant.
tu sais chrono, quand j´étais minot, c´était la guerre des consoles megadrive, snes dans la cours de collège. On n´y échappe pas. Le soucis, c´est qu´aujourd´hui, on peut faire la guéguerre avec plus de monde (yeah!!) et protégé derrière un écran. Donc avant c´était " oué la snes elle détruit la megadrive" now c´est " bande de cons, vous êtes des abrutis vive la 360". L´argumentation n´a pas changé, la façon de le dire oui
ouais j´me souviens de cet époque Snes/megadrive c´était le bon vieux temps....mais je n´ai jamais trop pris parti pour un constructeur, je preferais plus la SNES grace à ses RPGs
mais c´est pas pour ca que j´crachais sur la megadrive ^^ la gueguerre ca sert a rien surtout a notre niveau, on ne changera quoi qu´on en dise
et ce qui m´enerve un peu c´est les pro-M..j´veux dire par la que microsoft est dans le monde du JV depuis peu de temps.....et il crache sur SONY qui a reussi a s´implanter depuis 1995....microsoft...12 ans deja...micorsoft 7 ans 2 consoles dont une morte née (la 1ere xbox)....j´veux dire si c´est pas dla mauvaise foie c´est quoi alors....j´cracherais jamais sur un constructeur mais faut arretez de cracher sur SONY......c´est comme un peu si on crachait sur nintendo....bref...vive les jeux....que ce soit sur 360/PS3 Wii PS2 NGC j´m´en balance j´veux du RPGS ![]()
"noobar5 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 12:55:13
Et alors du con, le gros gamin nolife qui fait pitié c´est toi, mon pseudo c t superbarbare je cherche pas a le cacher grosse merde."
superbarbare ? c´est marrant ce mec a jamais fait un thread sur ce forum... par contre toi^^ je suis en train de discuter avec un malade mental là ?
du temps de la snes et megadrive je n´ai pas remarqué de guerre autours de moi, je suis passé de l´une a l´autre sans souci, j´avais un ami qui avait la néo géo et on adorait allez jouer chez lui.
Et ça ne nous empéchait pas de se faire après une partie de mariokart...
j´ai l´impression qu´a cette époque il n´y avait pas de guerre d´exclue, chaque console proposait ses jeux, et je n´ai jamais entendu parler de jeux annulé sur megadrive pour sortir sur snes...
De plus les consoles ne sortait pas en même temps.
j´ai largement eu le temps de jouer sur megadrive avant de passer sur snes...
c´était le bonne époque.....révolue maintenant ![]()
ce que je ne comprends pas, c est que l on ose appeller la wii "console"
Les jeux qui sortent dessus font de plus en plus honte...
Sheninmgs Posté le 27 mai 2007 à 12:53:18 La WII et la xbox 360 sont des consoles d´impact ou moyen terme , la ps3 est une console de long terme commencant du de ses 600 euros , j´usqu´a la phase final des - de 99 euros ...d´ici il ce sera ecoulé près de 100 millions de consoles ps3...
La ps2 est toujours vendu a plus de 120 euros il me semble...
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-ps-two-noire-scph-77004cb/f-1033903-0711719699552.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
de plus tu sembles oublier que pour s´imposer sur le long thermes il faut d´abord s´installer sur le court therme.
S´il semble indéniable que la wii a d´ores et déjà réussi a s´installer, pour la PS3 et la 360 l´avenir est encore très incertain, la PS3 a cause des ses ventes médiocres en début de vie, et la 360 a cause de ses ventes moyennes pour une consoles qui était seule jusqu´a présent.
Tu ne peux pas nier le présent pour simuler un futur (100 M de PS3) qui ne repose sur aucune hypothèse valable
la 360 se vend toujoursm ieu que la ps3 apres 1 ans et demi c grave faut dire normalment une nouvelle console a des ventes de fou surtotu sony sa annonce mal
rajoute à la pS3 les ventes PS2 et les ventes Xbox à celles de 360
on obtient pour Xbox : 62 000
et Pour Playstation : 80 000
La seul probleme crucial de la PS3, c´est quelle est barré par la PS2....
Qui se vend beaucoup d´années apres sa sorti plus ou pareil que la 360 meme et ce, au japon et au USA ( L´europe est le seul continent ou la PS3 "marche")
Qu est ce qui vous dit que la ps3 n explosera pas les vente apres un an et demi?
Surtout au japon grace a metal gear 4 (je precise que ces derniers sont fan de ce jeu)
oh la la qu´est ce que vous pouvez être barbants des fois!!!
il y a eu des batailles avant commodore msx atari xl et j´en passe mais les joueurs étaient plus "tolérants",acceptaient qu´un autre joueur aie des gouts différents des siens!de nos jours,ce n´est plus le cas limite c´est de la haine des insultes qui fusent à la tout va.c´est bien dommage heureusement qu´il existe des gens avec une âme de gamer profond.
bref,la wii est plutôt une console de complément plus qu´autre chose.
Meme pas besoin de MGS4... Quant on sait que les japonais raffolent de Everybody´s golf/tennis.... (1M d´exemplaire vendu) et que cette lisense c´est exclu PS3, les japonais vont etre obligé d´acheter la PS3, sauf si ils arretent d´acheter cette license. Je ne parle meme pas de PES (si il est en supérior version ) MGS et FF
et aussi GTA pour les americains ![]()
bonjour juegos ca va bien???
alors t´as reçu ton KOUDELKA?
bonjour chrono!! non mardi je le reçois ou demain avec un peu de chance!!!
par contre RG trop bon jy ai joué jusqu´a 2-3h du mat je crois bien!!c´est une petite perle ce jeu!!!
Héhé je t´avais prévenu pour RG c´est une bombe intergalactique....je trouve juste dommage le......non j´vais pas spoil
mais le systeme de combat t´en penses quoi??? je le trouve tout simplement génial....avec les coéquipiers qui crient ton nom pour envoyer des attaques spéciales ou des items
JASTER!!!!!
je dirais que le systeme est tout bonnement efficace en tout cas j´adore les combats sont très vivants j´adore!!en tout cas je ne m´avance pas trop vite il y a les jauges de skill qui etant au max permettent des combos de folie!
en tout cas c´est magique!! merci chrono!! ![]()
(c´est bizarre j´accroche plus à RG qu´à FXII ça t´a fait aussi cela???)