CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Charts US] semaine passée

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:39:30

bah non mais bon ca attire les "embrouilles" j´dis pas qu´il faut arrétez l´information mais bon si c´est pour voir a chaque fois la meme chose sur les topics franchement si vous m´dites que ca vous saoul pas c´est que vous avez un probleme....on veut parler de tranquil de la ps3 et hop des gars viennent et disent que la 360 est mieux et nanananère etc etc etc......

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:40:03

shakagold vendre 3 millions de consoles seulement en 8 mois est un bide etant donné que la ps3 etait LA console tant attendue,donc elle aurait fait le meme score à 800euros...(pour info sony comptait vendre 11 millions,puis 6 millions de ps3 fin mars=>ca sera meme pas atteint en fin d´année à ce rythme là).

vendre des wii par palettes 8 mois apres sa sortie ca c´est un exploit,car la wii eetait l´outsider au départ,sans innovation graphique,sans jeux,et tres cheres pour se qu´elle propose.

noobar5
noobar5
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:41:10

on est sur le forum jv.com ne l´oubliez pas, ça ne changera jamais.
Dans 2 ans ça sera encore pareil.

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:41:37

"noobar5 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 12:10:51 avertir modérateur
* ça lui arrive jamais a la DS de baisser dans les ventes?
:sarcastic:
"

tiens il est toujours la le fake...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:43:08

ouais mais la Wii c´est d´la next-gen dans le gameplay pas dans le graphisme....la 360 et la ps3 ont misé plutot sur des graphismes "hallucinants" et pourquoi pas un gameplay amélioré grace a la Sixaxis (j´en suis pas convaincu du tout pourtant)....

Nintendo ne mourra jamais...

d´ailleurs j´ai vu FFCC et il a l´air alléchant :ok: encore un autre titre (avec RE umbrella chronicle) qui risque de me faire acheter une Wii :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:44:25

Le demarrage est assez lent c´est vrai, en attendant il est toujours plus rapide que celui de sa concurrente, et un demarrage lent ne fait pas une console morte née.

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:44:29

"noobar5 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 12:42:20 avertir modérateur
* quel fake? grosse merde ambulante"

c´est pas très dur de regarder les dates d´inscription dugland^^ tu sais mm pas ce que c´est d´avoir un pseudo a toi gamin de merde... tout ce que tu sais faire c´est poster avec 30 pseudo différent et d´en changer a chaque fois que quelqu´un te met le nez dans la merde...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:44:32

noobar5 Posté le 27 mai 2007 à 12:42:20 quel fake? grosse m*rde ambulante

:d) reste poli tu veux...

BANN>>>votre demande a bien été transmise....

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:45:21

la wii, c´est son prix... on a l´impression de passer a la NG pour 250€. elle touche aussi un public familial. c´est peut-etre ça le futur du jeu video... le format familial. Enfin bon, si c´est le cas je rends mes pads

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:46:42

Rien empeche Sony et Microsoft de faire du hardware facon Wii mais puissant dans l´avenir ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:47:29

Nintendo touche déjà la famille japonaise :ok: il veut étirer sa popularité au monde et c´est normal d´un coté :ok:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:48:23

nintendo ms ou sony, le format jeu familial c´est pas pour moi, c´est pas ma vision du JV. aprés si ça marche, faudra l´accepter. la majorité a tjrs raison :)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:48:41

3MakiaveridiK4 Posté le 27 mai 2007 à 12:44:25 Le demarrage est assez lent c´est vrai, en attendant il est toujours plus rapide que celui de sa concurrente, et un demarrage lent ne fait pas une console morte née.

ça c´est parceque tu refuses de voir la wii comme une concurrente, sauf que c´est une concurrente !!
Il ya acteuellemnt 3 nouvelles consoles de salon sur le marché, et une seule d´entre obtient des chiffres de ventes digne d´une nouvelle console.
Continuer de vous tirer la bourre a coup " AHAH je t´écrase au japon" et "AH AH, mais moi je t´écrase aux USA"
ça n´empèche rien au fait que la seule qui écrase tout le monde et partout c´est la WII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:48:48

Makia>>>bien sur :ok: moi perso j´ai le temps ma vie de joueur est longue et n´est pas pret de se terminer...poirauter pour des jeux je l´ai deja fait.....ca me dérange pas d´attendre....la ps3 fera mal c´est sur mais quand??? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:50:06

shakagold Posté le 27 mai 2007 à 12:48:23 nintendo ms ou sony, le format jeu familial c´est pas pour moi, c´est pas ma vision du JV. aprés si ça marche, faudra l´accepter. la majorité a tjrs raison
:d) jte rassure les jeux dits familiaux j´aime pas non plus :rire: mais dans un cas comme la oui on ne peut que s´écraser devant sa popularité.....rien que les pubs avec les grand-parents ca veut tout dire....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:51:44
  • -BackDraft- profil

* Posté le 27 mai 2007 à 12:48:41 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4 Posté le 27 mai 2007 à 12:44:25 Le demarrage est assez lent c´est vrai, en attendant il est toujours plus rapide que celui de sa concurrente, et un demarrage lent ne fait pas une console morte née.

ça c´est parceque tu refuses de voir la wii comme une concurrente, sauf que c´est une concurrente !!
Il ya acteuellemnt 3 nouvelles consoles de salon sur le marché, et une seule d´entre obtient des chiffres de ventes digne d´une nouvelle console.
Continuer de vous tirer la bourre a coup " AHAH je t´écrase au japon" et "AH AH, mais moi je t´écrase aux USA"
ça n´empèche rien au fait que la seule qui écrase tout le monde et partout c´est la WII

Je refuse rien je parle des deux concurrentes directes, j´ai la Wii aussi mais elle n´est qu´un complement pour moi, une des deux autres se detachera et aura aussi plein de grands jeux, et ce sera la PS3 à coup sur.

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:52:36

je le pense aussi, mais il faut se bouger vite quand mm^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:53:18

La WII et la xbox 360 sont des consoles d´impact ou moyen terme , la ps3 est une console de long terme commencant du de ses 600 euros , j´usqu´a la phase final des - de 99 euros ...d´ici il ce sera ecoulé près de 100 millions de consoles ps3...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:53:20

ben nintendo a bien manoeuvré. il a frappé dans la masse. Avant le gamer passait pour un otaku renfermé sur lui même sans vie sociale. avec sa campagne, nintendo a réconcillié (presque) tout le monde. Bien joué. même si pour moi, je trouve cette console à la rue. Mais 7 millions de personnes ne pensent pas comme moi, et tant mieux pour eux s´ils trouvent du plaisir à y jouer, car c´est la base du JV. Le plaisir

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:53:44

Du haut*

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS