rcherche pour la ps2 et tu vera beauxcoup et quand je dit beaucoup je suis sympa on eu leur console qui boom on lacher d´un coup après la garantie. Alors non suelement il en on racheter 1 mais certain on racheter des console en ocassion qui elle aussi on peter quelque temps après...
D´ou viens la mauvaise image de fiabilité de sony a ton avis?
les ps1 aussi d´alleuirs...
110 millions de ps2 jveux bien mais facile la moitié en on acheter 2
honnetement jsuis pas de mauvaise fois
beaucoup on retenue la lecon a l´époque et sont passer du coté de la xbox et la gamecube. Pire encore la ps3 et délaissé surtout au jap ou en général le mot playstation suffit. En pluselle est plus cher la haut.
Ah oui c´est comme ca beaucoup de possesseur de 360 était proS moi meme j´aivais la ps2 et beaucoup se dise que la console peu bien partir 3 fois au sav c´est pas grave tant que c´est dans la garantie et qu´elle a tous les jeu.
eh oui coc fut grater la surface dans la vie ![]()
effet ps2 : tout va bien jusqu´à la fin de la garantie,et là c´est le drame : consoles foutues,mais pas de problemes de sav car plus de garanties ;) donc obligaion de racheter une console:j´ai été "victime" de cela,et meme en prenant grand soin de ma ps2 celle ci m´a lachée au bout d´un an et demi(je l´avais payé 450euros) et je suis pas le seul : quasiment tous mes potes ont du racheter une voir deux ps2.
là sony réitère : console vendue à perte=>pour limiter les couts on prend le moins cher des matos(voir émulateur pour les consoles euro à la place de l´emotion engine)pour limiter les couts le plus possible.probleme,le matos résiste pas longtemps,et combiné à une garantie d´un an seulement(2 ans pour la 360) c´est la solution aux problemes de sav,en plus sa fait vendre plus de console...
on verra donc dans un an pour se prononcer sur la fiabilité de la ps3,car avant faudrait etre voyant pour dire que la ps3 est fiable ou non !
Ya pas de problemme on vera bien !
san compter qu´en fin d´année les nouvelle console seront gravé en 65mn et la plus de problème...
Et je pense que micro au sav changera carrément les gpu et cpu en 90mn pour des 65mn et la il y aura vraiment plus aucun problème....
Faut attendre seulement quand la 360 aura regler son problème de fiabilité se sera de votre tour
Sinon non je suis pas rageux ma 360 marche très bien jamais eu de problème j´ai aussi eu la ps3 pour 200 euros mais j´y joue pas car pas de jeux.
Pour ce qui dise que je suis un mytho il suffit de regarder dans le passer la ps2 et la ps1 j´arrive pas a y croire que ici personne ne s´en rappelle partout c´est connu la ps2 a meme pété tout le record de sav car c´était la première fois qu´1 produit de si grand public tombe en panne de cet manière. Les liste de sav on meme tait volé a l´époque et trainé sur le net c´tait abusé beaucoup en porté plainte contre sony...
Oh les gars sony fait du matériel les tv les chaine et tout le reste doù lui viens cette image a votre avis?
Vous etes pas obliger de me croire mais on vera si votre ps3 tiendra 2 voir 3 ans tout dépend des heurees de jeu..
c´st devenue une rèsgle chez sony jamais acheter les première série.
Oh les gars sony fait du BON matériel les tv les chaine et tout le reste, mais doù lui viens cette image a votre avis?
vus avez cru qu´on était tous con pour ce jeter sur console qui part a tous va dans les sav?
On c´est très bien les problème de sav mais on c´est aussi que tout sera réparer un jour ou l´autree et meme j´en suis casiment sur tout le monde préfère une 360 la revendre plutard avec 100 euros de perte et en racheter une nouvelle graver en 65 mn il n´en restera que meme en achetant 2 360 cela reste moins cher qu´une ps3 si on arive a vendre la première 360.
Donc bon faite ce que vous voulez mais les proS c´est connu qu´il ne voit que la surface mais dès con grate sony c´est plus tout rose vive la ps3 le br le cell et tout, attendez sa c´est que la poudre au yeux...
plutard vous comprendrez votre erreur surtout quepour l´instant une ps3 pour 600 euros il n´y a rien de plus bete a achter encore que vous l´acheter en fin d´année je comprend mais la maitenant vous allez le payer cher de vous etre jeté dessus comme des moutons...
La mienne peu bien lacher j´aurais perdu que 200 euros donc bon c´est les risque Acceptable
au moin c´est une discution sans insulte donc c´est bien...
l´affaire des batteries sony qui faisaient flamber des pc portables à été un sacré coup de grâce à l´image de sony,en plus des problemes de fiabilité de la ps1 et ps2.
ta tout a fait raison jvmatt666 pour la ps3 elle encore plus exposé a ce problème que la ps2 car elle embarque des composant plus puissant qui chauffe plus mais en plus il vende a perte et les composant seront de basse qualité.
Enfin bon moi la ps3 je compte bien me la racheter dans 2 ans d´ici la elle aura surement beaucoup de jeu et en plus elle sera plus fiable...
Sinon moi a part mgs4 rien ne m´interesse pour lemoment. Donc pour un fan comme moi mettre 260 euros pour un jeux c´est aceptable surtout que je peu matter des br plutard
la ps3 je me la prendrai surment fin 2008 avec white knight story et mgs4,mais si sony perd son procès(=>plus de blue ray) ou qu´il n´y a pas de baisse de prix conséquente(200euros minimum) ca sera sans moi,car à part mgs4,white knight story et god of war 3 y´a rien qui m´intéresse dans les deux ans à venir.
eh oui c´est vrai qu´il sont en procès et qu´il risque de devoir retirer tout blueray...
Imagine que crosoft ait deja acheter le contrat avec la societé pour l´exclu de la technologie la sony serait dans la grosse caca
Ninjagrayfor, tu t´imagine un peut trop de truc la ! ^^ le blue-ray restera sur les consoles de sony ^^.
Moi je dit que si sony n´a aucun andicape a cause des ces "procés" bh d´ici noel, la console va tous détronner ! en plus y a quand meme de plus en plus de gens qui achete la ps3 aussi pour le blue-ray (j´ai entendu que le blue-ray de la ps3 avec les mises a jour fait des ravage niveau qualitée sonore et video ! donc c´est une bonne nouvelle, cela a était dit pas des expers, le lien était sur un topic sur le forum, je ne sais plus le quel).
....
c´est EXACTEMENT ce que je disais à l´époque des 32 bits: "je préfère jouer à la Saturn qui a moins de jeux mais pas de problèmes, qu´à la PS1 qui a plein de problèmes" en fait je me disais ça pour les mêmes raisons que les tiennes: j´étais dégouté que la PS1 se vendait mieux et qu´elle avait plus de jeux, j´étais deg comme toi maintenant...
* Posté le 28 mai 2007 à 09:26:52
* Ninjagrayfor, tu t´imagine un peut trop de truc la ! ^^ le blue-ray restera sur les consoles de sony ^^.
et il le sera en lecteur externe sur 360, ainsi la 360 laissera le choix entre le HDDVD, le BR, et la vidéo à la demande, tandis que la PS3 IMPOSE le BR...
(désolé de la suite de posts)
IM-POS-SIBLE! mets toi à jour niveau info, Sony a déjà divulgé ses prévisions de ventes pour la fin de l´année, et même s´ils les tiennent, ils seront toujours derrière la 360 et surtout la Wii...
imposer... n´imp, c´est le support des jeux...
* Posté le 28 mai 2007 à 11:57:26
* imposer... n´imp, c´est le support des jeux...
il est imposé non? et tu vas pas dire que Sony ne veu pas imposer le BR, comme Sony a voulu imposer le betamax ou l´UMD?