CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot plus de monde sur la PS3 ! ?

bestyal
bestyal
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:31:56

Achetez une ps3 maintenant , quel hérésie ?!
Dans quelque mois ( de juin à octobre ) : Forza , Dirt , Mass effect , Two worlds , Halo 3 , Blue dragon , Naruto ....
Quand au problème de fiabilité je n´en ai jamais eu et quand bien même j´envérais ma console au SAV , microsoft me la rendra avec un ou deux jeux en plus suivant le temps qu´elle à passé la bas ...
C´est pas sony qui ferait sa !
En fait tu a acheté une ps3 et ta rien à joué donc pour te rassurer tu critique la 360 , fanboy va !

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:34:01

Sans rancune lordhaine, Moi je suis tres satisfait de ma console :ok: , toi je pensse de la tienne. Mes je suis content niveau blue-ray pour les jeux.

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:35:51

Mdr Bestual, si tu savais que non ! tu ne serait pas la !

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:37:16

pas de probleme jc ps3 ++

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:05

c´est ta connerie et tes propos ridiculs et irréfléchis qui nous font venir là(+topic du forum 360 renvoyant à celui-ci).

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:33

arreté de sortir l´atout du blue ray regarder oblivion taille de map immense graphisme magnifique tien sur un dvd comme test drive et meme gears of war actuellement jeux le plus beu tiens facilement sur un dvd maintenant donne moi l´avantage du blue ray a part pour les film que moi perso je m´en tape

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:40:55

Ben écoute regarde pour les jeux de foot, Pes7, GTA4 et surment plein d´autre !! !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:43:39

mass effect,bioshock,lost odissey etc... sur un seul dvd,et c´est 10000x plus beau qu´un resistance ou un motorstorm de...20go(mdrrrrr!!).

quand comprendrez vous que le blue ray c´est pas un argument de vente pour sony mais un investissement pour "l´avenir"? les jeux tiennent pleins de place sur le blueray car rien n´est compressé,donc oblivion qui fait 5go sur dvd en fait 12 sur blue ray....pourtant le jeu est pareil...explication : pour faire passer la pillule auprès des fanboys on décompresse rien et on dit que le blue ray est une nécessité absolue aujourd´hui....

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:46:56

Ouai mes explique moi pour GTA4 et PES7 et surment dautre par apres ?? ????

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:52:04

y´a quoi à expliquer pour gta ? c´est le manque de disque dur sur la version core qui pose probleme aux devs...sinon ben y´a rien qui me concerne car j´ai une premium comme la quasi totalité des possesseurs de 360...

pour pes 7 t´as un vague dév qui a dit que ca serait trois fois mieux,mais selon le rapport des propos de cette personne il disait 3 fois mieux que pes6 sur 360.en plus y´a rien d´officiel,donc j´attends de voir.

ps : quand on voit la mocheté des screens de gta 4 dernierement dévoilés,ca donne pas envie de l´acheter(et puis y´a rien de magnifique au point de nécessiter plus qu´un dvd de 9go).

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:06

Pour répondre à l´auteur du topic, regardes celui-ci, il est amusant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1928702-1-0-1-0-0.htm

Le forum xbox360, ou l´art du "faites ce que je dis pas ce que je fais ".

:ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:57:58

c´est clair je vois pas pourquoi je revendrai ma 360 parce kel est parti une fois au sav contre une ps3,surtout quand on compare le catalogue de jeux des 2 consoles et celui a venir ya pas photo mdr.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:00:34

bah c´est à toi de viser juste avec la date de fin de garantie :ok:

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:00:44

Si toutes les console 360 aurai un dique dur GTA4 aurai pris 2 DVD sur 360 qui s´installe sur le DD donc un grand jeux comme GTA4 aurai du etre sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 12:03:58

C´est sure que la PS3 ne risque pas de tomber en panne, faudrait encore s´en servir pour qu´elle chauffe !

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:09:17

T´en fait pas ! quand c pas moi qui y joue, ces mes freres etc... elle tourne 8h par jours pendant les weekends et vacances et la semaine 3h environs donc je pensse quelle tourne assez nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 12:12:31

C´est clair non seulement la ps3 a pas de quoi chauffer,
Mais en plsu j´ai fait un sondage et ce qui en ressort le plus c´est que les joueur malchanceux sont ceux qui la squatt facile 5 heure d´affiler alors le tout devient sacrément chaud....

Sinon ami PRO S vous avez la mémoire courte...
Sony c´est pas micro non seulement in ont un sav pourrie mais sony a une méthode moins sympa que crosoft...

Sony eux il ont concue leur console pour quelle tienne jusqu´a la fin de la garantie et là boom ecatombe chez les ps2 et bientot les ps3...

Alala la mémoire sa se travaille. :ok:

Sachez aussi que c´est rare les 360 qui vont plus d1 fois au sav... genre 5 % des console defectueuse redevienne defectueuse les autre marche bien...

Moi honnetement je préfère qu´elle tombe en panne que me la répart et qu´on vérifie si toute les soudure sont correcte et que me la renvoie et la jsuis tranquille pour toute la gen plutot qu´une ps3 a 600 euros qui va te lacher hors garanties.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:14:51

gta4 prend un dvd sur 360,le truc c´est que pour les chargements ca va plus vite avec un dd car il y installe des petites merdes temporairement.

ps:j´ai rien compris à ton message ou tu parles de gta4.

pps :le trailer et la version preview de jeuxactu concernant gta4 etaient extraient de la version 360 du jeu ;)

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 12:17:45

Tu as vu sa ou que sony a prévu la casse de ces consoles apres la garentie ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:23:40

ne pas répondre à ce genre de conneries, on ne peut pas lutter contre un esprit aussi étroit.

Il n´en sait rien, les remarques contre la 360 l´ont blessé, alors il devient méchant...

Sauf que l´info qui dit que la 360 est peu fiable est basée sur la réalité,c´est un fait et j´en suis témoint, alors le coup des PS3 qui tomberont toutes en panne en fin de garantie ... :rire:

On en reparle dans peu de temps.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS