CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot plus de monde sur la PS3 ! ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:46:44

MDR le nombre de persone ki on signé ^^

-------- :fete: VIVE MICROSOFT et toutes ses 360 ki merde :fete: --------

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:46:44

Moi non plus je suis pro de rien mes je vous comprendré jamais du fait que vous avez acheter une console pas du tous fiable ! les jeux... Nous aussi ont les auras.

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:47:56

[Red-Devil] impressionnant quand meme !

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:48:44

heureusement qu´il y a le SAV ca occupe vos discussions
comme on dit a defaut de grives on mangent des merles, pas de jeux sur PS3 pour le moment alors on s´occuper a denigrer la concurence

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:49:00

Pour les jeux PS3 je suis désolé mais j´ai acheté Splinter (avant j´avais acheté 2 jeux) et il me suffit pour l´instant, j´achèetrais un autre jeu quand j´en aurais marre de celui là. A savoir aussi que maintenant Microsoft vont avoir beaucoup moins d´exclus.

Et perso si j´ai une console c´est pour y jouer, pas pour la voir aller et venir du SAV. Les exclus c´est bien mais faut y jouer :P
Sony c´est de la qualité contrairement à Microsoft...

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:49:50

[Red-Devil]certaine personne on signé en soutien... meme moi d´ailleur alor que je n´est aucun bleme suffit de voir le topic ´´qui n´a pas envoyé sa console au sav´´ ...

tan76
tan76
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:50:51

les gars au lieu de vous acheter une ps3 acheter vous un cerveau...ca coute plus cher mais c´est plus utile dans la vie

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 10:52:07

Tu as donner ton soutient car il y a quand meme énormément de risques nan ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:55:05

bande de boulet

La 360 a de bon gros jeux, mais bon, si pour vous y´a pas ecrit playstation sur la console, c´est nul...

que des noob....

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:55:17

JC_PS3 nan car quand tu voi que certaine personne en sont a leur 4ieme console faut ce dire que ca aurai pu etre nous qui aurai la console défaillante... , et d´ailleur la ps3 aussi a des bléme qui sont moin connue tout de meme mais elle en a...

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:08:48

moin connue ! je sais

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:10:16

Faut dire que les gamins prennent pas soin de leur console, perso elle a pas bougé depuis 6 mois, j´ai jamais eu aucune probleme, ni bug quoi que ce soit. Pourtant j´en suis a mon 17 eme jeu acheté ( d´occaz ^^) :)

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:12:00

Ok mes bon, elle a de gros probleme est souvant quand meme, et en plus j´ai entendu que le SAV te l´échanger contre des consoles réparer durant peut de temp ! c´est vrai sa ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:18

Meme si je dois revendre ma 360 (ce qui n´arrivera pas), c´est pas pour autant que j´achetrais une ps3 à 600€ :non:
Donc les (...) allez jouer au lieu de provoquer, faut pas vous étonner qu´il y ai des trolleurs venant du forum 360 :ok:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:19:08

je suis pro m ancien pro s et j´avoue que la 360 est une merde niveau fiabilité et pas que la console (casque micro) mais il y a tellement un fossé entre la 360 et la ps3 jeux prix...que ma 360 peut partir 15 foius au sav que je n´acheterais jamais de ps3

certains disent attendais septembre pour quelle jeux?

sur 360 en septembre et mois aux alentour: halo 3 blue dragon mass effect eternal sonata bioshock lost odyssey et des autre que j´ai oublier donc meme si des bon jeux sortent sur ps3 la 360 sera encore loin devant

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:27:48

Ouai pour toi mes pour moi les jeux Ps3 seront meilleur grace au blue-ray (grande place), maintenant avis partager mes c´est pour sa que je l´ai pris. Dans les prochains jeux Ps3, la qualitée sera présente et la quantitée aussi donc sa c´est pas mal du tous.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:28:11

DJFABIO a parfaitement raison lisez sa 2eme raison!!
Il a totalement raison!
je signe ça petition :oui:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:28:44

"- Y a une deuxième raison: il se le permette parce que ça ne s´ébruite pas assez. Putain, là je suis furax contre la presse vidéoludique (y compris jeuxvideos.com qui n´a pas répondu à mon e-mail) qui est à la botte des constructeurs (pour se faire inviter au présentations de jeux par exemple). En effet, je trouve scandaleux, par exemple, compte tenu de l´ampleur de ces problèmes de fiabilité et de sav, que jeuxvideos.com ne sorte pas par exemple un dossier: les constructeurs de consoles, comparatif du contentement des clients. Si tous les grands médias du domaine (Jeuxvideos.com, joypad et gamekult pour le monde francophone par exemple) s´y mettaient, Microsoft ne pourait plus se permettre de foirer son SAV. En moins de temps qu´il n´en faut, je vous assure qu´ils soigneront leur clients aux petits oignons. Mais là, comme dans bien d´autrs domaines, c´est une question d´évolution des médias et du déclin de leur rôle de contre-pouvoir." Djfabio.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:29:04

tu vois jc ps3
meme les gens les plus calmes et certain deja bien ancien du forum 360
sont venu sur le forum ps3 a cause de ton topik ...
Nous aussi ont connu la ps1 et ps2 et si ont est passer sur xbox c qu´il y a une raison.
tu peux au moin etre fiere de sa tu nous a fais passer du temps sur les forum de jeuxvideo.com :-)
aller san rancune hein

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:30:55

j´ai signé cette pétition et pourtant j´ai jamais eu aucun problemes à part 2-3 freezes...donc le nombre de signatures ne correspond pas aux nombres de consoles au sav.

pour briser vos doux reves,regardez le topic"qui n´a pas envoyé sa console au sav" ;)

ps : je vendrais jamais ma 360 pour une ps3 meme si elles devait partir au sav un mois sur deux : mass effect,blue dragon,fable2,gears of war,viva pinata,crackdown,lost planet,lost odissey,bioshock,dead rising,too human,alan wake,banjo et kazooie etc....c´est sur 360 et ca ne sera jamais sur ps3. et c´est certainement pas des jeux moyens, drake fortune ou heavenly sword, sur 1 an qui me feront changer d´avis .

pps : si sony perd son proces,dites adieu à la ps3,car le seul avantage qu´elle a c´est le blueray...

CONCLUSION : pourquoi je vendrais une console que j´adore et abandonnerais des jeux superbes qui vont sortir tres tres vite(pas dans un an comme mgs4...)contre une console sans jeux et avec un avenir plus que douteux(3 millions de consoles vendues en 8mois(12 000 000 de 360 aujourd´hui),peut etre plus de blueray,garantie d´un an seulement,perte d´exclue,exclue moyennes par rapport à la concurence,bide mondiale actuellement(20 000ps3 en un mois aux usa contre 60 000 360;8 000 ps3 contre 2 500 au japon(sony perd sur son propre terrain sa fait mal...))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)