j´ai signé cette pétition et pourtant j´ai jamais eu aucun problemes à part 2-3 freezes...donc le nombre de signatures ne correspond pas aux nombres de consoles au sav.
pour briser vos doux reves,regardez le topic"qui n´a pas envoyé sa console au sav" ;)
ps : je vendrais jamais ma 360 pour une ps3 meme si elles devait partir au sav un mois sur deux : mass effect,blue dragon,fable2,gears of war,viva pinata,crackdown,lost planet,lost odissey,bioshock,dead rising,too human,alan wake,banjo et kazooie etc....c´est sur 360 et ca ne sera jamais sur ps3. et c´est certainement pas des jeux moyens, drake fortune ou heavenly sword, sur 1 an qui me feront changer d´avis .
pps : si sony perd son proces,dites adieu à la ps3,car le seul avantage qu´elle a c´est le blueray...
CONCLUSION : pourquoi je vendrais une console que j´adore et abandonnerais des jeux superbes qui vont sortir tres tres vite(pas dans un an comme mgs4...)contre une console sans jeux et avec un avenir plus que douteux(3 millions de consoles vendues en 8mois(12 000 000 de 360 aujourd´hui),peut etre plus de blueray,garantie d´un an seulement,perte d´exclue,exclue moyennes par rapport à la concurence,bide mondiale actuellement(20 000ps3 en un mois aux usa contre 60 000 360;8 000 ps3 contre 2 500 au japon(sony perd sur son propre terrain sa fait mal...))