CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 épate le monde du Home-Cinéma!

moumou111
moumou111
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:27:23

C´est paradoxal, depuis le 1.80, le monde du Home-Cinéma est épaté par la PS3.

Alors que la PS3 a du mal à s´imposer en tant que console de jeux, elle s´impose avec cette dernière mise à jour comme la meilleure platine Bluray!!!

Je vous donne un lien où se retrouve des pros du Home Cinéma, je suis moi-même parfois largué par certaines de leurs explications sur le forum mais presque tous vont revendre leur lecteur Bluray et ne garder que la PS3!!!

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29838375&postdays=0&postorder=asc&start=2940

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 23:47:17

Finalement elle les vaut bien ses 600 euros.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 mai 2007 à 23:49:47

Fallait juste attendre qu´elle donne ses preuves.
Et sa commence à venir ! :content:

zeross77
zeross77
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:57:44

à part que qd on achète la playstation c´est pour les jeux . le home cinema ça passe après...

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:59:41
  • zeross77 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:57:44 avertir modérateur
* à part que qd on achète la playstation c´est pour les jeux . le home cinema ça passe après...

:d) Non la PS3 n´est plus seulement une machine de jeux mais un media center, tu l´achètes pour les jeux mais aussi tout ce qui va avec (Blu ray...).

Athot
Athot
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:02:18
  1. zeross77 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 23:57:44 avertir modérateur
  3. à part que qd on achète la playstation c´est pour les jeux . le home cinema ça passe après...

:d) Sauf que Sony a bien dit que c´était une plate-forme multimédia, donc elle n´est pas tournée que vers les jeux. Que ça te plaise ou non, la majorité des acheteurs de la PS3 ne l´achète pas que pour ses jeux.

Sinon, je suis d´accord avec les mecs du forum: l´upscale des DVD est bien ce qui fait de la PS3, le meilleur lecteur Blu Ray/ DVD car cette fonction a l´air performante, et ça, ça n´est donné que dans les platines très haut-de-gamme.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:03:46

C´est quand meme cool d´avoir et une console puissante avec de pures licences ET un lecteur multimedia qui fait tout bien :coeur: (le prix est pas cool lui mais bon la qualité rattrape un peu)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:03:52

multimédia raté qu´il disait?! :rire:

Vive la PS3... dans un an et demi elle aura en plus de super posibilités multimédia, des jeux énormes et là sa sera elle la winner! :fier:

zeross77
zeross77
Niveau 8
27 mai 2007 à 00:08:52

je n´ai jamais dit le contraire. c´est une tres belle plate forme multimedia mais c´est aussi une console . et la majorité des gens qui l´achète c´est pour les jeux qd même.donc on attends des jeux aussi. j´ai une ps3 j´en suis content mais c´est qd même triste de voire que le ps sotre est toujours aussi vide par exemple.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:13:15

"Je confirme.
J´ai passé la soirée hier à faire des comparaisons, y compris avec DVE et la PS3 écrase littéralement mon 3930.
C´en est écoeurant
Et en plus sans les bugs du 3930 au niveau désentrelacement.
Le plus spéctaculaire est l´absence totale d´escalier dans les diagonales, contrairement au Denon dont la puce Realta n´a jamais atteint une bonne Faroudja sur ce point.

magnifique c´est meme devant le fameux denon :ouch:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
27 mai 2007 à 00:17:04

Exact, le traitement vidéo de la PS3 est excellent, mieux que beaucoup de lecteur DVD dans ce domaine.

Et encore ce n´est que la première mise à jour, même si c´est la principale, rien qu´en tant que lecteur BR et DVD elle vaut le coup pour ce prix.

La stratégie à long terme de Sony commence à pointer le bout de son nez. :-)

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:07

moi au debut j´etait pas trop ps3 d´ailleurs et s´est depuis mes visites chez mon qui possede la console que j´ai changé d´avis.
Sony a crée quelque chose qui va payer a long terme et c´est inévitable que la machine de Sony va faire mal plus les mois avance car elle preparer pour le futur contrairement a la concurrence directe (360).

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:22:51

ya pas que le coté vidéo ya aussi le son

je cite
"purée je n´ai jamais imaginé SACD sur PS3...est magnifique..n entend distinctemnt les note, la matière se frotte avec la chair...la chanteuse sa voix est absolument magnifique..on entend m^m qu´elle avale la salive...on ne perpas une miette..;les cinq HP sont sollicité de manière intelligent et distict..et non pas un brouhahah prologic que je croyais à propos de SACD jusqu´ici...
un must "

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:25:06

Ce topic me fait plaiz! Voir que des gens se rende compte (enfin) que la PS3 est faite pour supprimer nos autres lecteurs...c´est le but de Sony, et cette MAJ 1.8 que tout le monde considerait comme "banal" sans beaucoup de news au départ fait avancer Sony dans le bon chemin!

Après c´est sur que la plupart des joueurs ne voyent pas plus loin que les jeux... sa c´est la PS2... cette époque est passé, avec les next gen, le multimédia, les menus sont apparus, et c´est franchement dommage de payer 600€ pour n´utiliser qu´une seule partie de sa PS3...

Le multimédia commence à faire ces preuves, il sera suivi par les jeux pour la fin d´année!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:25:45

oui j´ai fait une petite recherche sur le web est il s´évére que les capacités sonore de la ps3 sont de loin les meilleurs, rien a voir avec la 360.
Le lineaire PCM par exemple , magnifique et je remercie sony d´oser une technologie aussi pointue.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:26:49

GRAIGY :d) C´est sur que une télé en HDMI et une bonne paire d´enceinte en optique (je sais plus le nom! :) ) Sa fait un choc... :bave:

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:27:10

pour revenir au qualité sonore de la machine
j´avais posté ceci hier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1314732-1-0-1-0-0.htm

"voila pk j´aime cette console
"The sound in the game is amazing. It features full 7.1 channel uncompressed Linear PCM, which is astounding. I cranked my surround sound and was drooling. I love hearing the dog fights in the sky behind me, and being able to tell when planes are coming close so I could duck into cover. "

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:27:31

moi ce qui me fait plaisir c´est la flécibilié de la console et je vois de quoi il sagit lorqu´il nous parles de long terme .
vivement les films enregistrés en hd pour voir ce que la bête a vraiment dans le ventre.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:28:48
    • fléxibilité
GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:30:53

J´attends bcp le ps home de Sony qui sera en quelques sorte le xbox live en 3 dimensions.
Est j´apprcie tout particulierement l´idée du monde libre , donc de la gratuité de Sony alors que ceci est un projets d´envergure.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy