je crois que sony s´est bien foutue de nous nivo sortie de jeu.
alors que beaucoup d´entre nous attende des jeux comme GRAW2 ou R6 et des autres perssone qui ont attendu des jeux comme oblivon.
vu que UBI veulent vendre un maximum et ( et PS3 garder sa clientel ) il vont pas sortir deux jeu du meme genre dans le meme mois donc pour ceux qui attende GRAW2 ou R6-Vegas obliger il vont les sortir au minimum avec 1 mois et demi d´ecart voir 2 mois vu la politique de UBI SOFT, vu que c´est R6-Vegas qui a etait annoncé en premier et qu´il est meme pas encore sortie donc si R6 sort mi juin soyez content si GRAW2 sort debut d´aout!
les jeux a mon avis comme R6 ou oblivon on etait prevu a la derniere minute pour adapter sur ps3 et tout ces retard sont calculer! il fallait attirer un maximum de consomateur en tout genre de jeu( vu le retard de la console ) donc des gros titre comme R6 pour que tout ceux qui ont patienté pour acheter la PS3 ne soit degouté par ceux qui posséde ces jeux sur XBOX360.
je suis content de la ps3 et je la trouve mieux qu´une 360 que ca soit esthetique ou graphique mais je ne suis pas content du coup de pub de sony j´ai attendu 1.5 ans cette console qui le dise a l´avance j´attendrais je suis pas a 3 mois pres pour un jeu, faut qui arrete de faire attendre et qui donne des dates precise !
perso j´emmerde microsoft qui veulent tous les marchés,
la seul chose dans la quel il me console c´est qu´il font de la concurence donc une petite baisse des prix ( imaginez si il n´y avait pas eut la xbox le prix d´un jeux sans concurence ).
et pour tous les probox sachez que le prochain MGS sera exclu ps3 a mon avis vous aurez toujours l´occase d´allez jouer chez votre voisin ,je vous oublierez pas je vous metterais des screen!
jouez et continuez a jouer tous le temps et sur n´importe quoi j´usqu´a apparition des ampoules !
bonne soiré a tous