il vient de m´arriver un truc vraiment très étrange...
je viens d´installer ma ps3 sur la télé HD ready avec le cable HDMI, j´essaie resistance, motorstorm, je regarde les vidéos que j´ai téléchargé ainsi que batman begins et le rendu est excellent !
bon, et puis j´en ai marre et je décide de l´éteindre, je pose donc mon doigt sur le bouton tactile de la ps3 afin de la mettre en veille mais rien ne se passe, je recommence et toujours rien, je décide donc de l´éteindre avec la manette mais je me dis que c´est étrange
bref, je repose mon doigt sur le bouton afin de savoir s´il est foireux ou si c´est mon doigt qui est pourri (^^) et la console démarre... étrange, apparamment le bouton tactile marche quand il faut allumer la console mais pas quand il faut l´éteindre 
je décide d´éteindre la console et là, à nouveau, il se passe à nouveau rien... j´explique alors la situation à mon père et il pose son doigt pour éteindre la console et... ça marche 
je décide alors de rererererererere-recommencer, j´allume la console et puis je décide de l´éteindre mais rien ne se passe, mon père décide donc de l´éteindre et avec lui elle s´éteint à nouveau 
rassurez-moi, mon doigt n´est pas pourri quand même ?