voila JV.com vu du net
http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Jeuxvideo.com
ya du vrai........ailasse
Enorme l´article ![]()
moi sa ma fait rire telement ya du vrai la dedant
ambiance digne des quartiers chaud de NY mdrrrr
trop fort!
Il bon de signaler que les joueurs fanatique qui se rangent du coté de Microsoft et du forum Xbox 360, sont des éléments perturbateur. Il envahissent les autres forums pour y distribuer une doctrine commerciale servant a séduire les joueurs n’ayan pas encore franchis le pas, en achetant une Xbox360, à le faire. Bien sur ces derniers ne sont pas payés par Microsoft ! On pourrais voire ceci, comme des commerciaux qui bossent gratuitement sans les outils marketing qui vont avec.
neleheia t´es une perle mdr
bah, en meme temps, c´est ca qui est marrant ici! c´est toujours plus ou moins la guerre, on s´ennuis pas.
Mdrrrrr xD !! Trop fort ce site , j´ai regardé les dossiers de PS3 , Xbox 360 et de Wii , et y a aucun point de vue positif !! xD , les 3 consoles sont dénigrés .
"La version lébite,Comme la version préminimum sauf que elle est noire et possède un énorme disque dur(ben oui les noirs en ont toujours une plus grosse!!!) " ![]()
j´avais pas vu le reste tropmdrrrrr
~ Ryuuzaki
« Kikoo lool la Pé Esse Trua cé la méyeure dé consol mdr lol ya le Bluré é tou é la Achdé oci ptdr cé tro dla bal cet consol viv Sony !! ! mdr ptdr lol mdr »
ou encore Oui mais, quid des performances graphiques, des jeux, du Blu-Ray, toussa ?
Aaaah ! Ah oui. Bah euh... Bah c´est à chier. La Playstation 3 est vraiment merd... [Message intercepté par Sony et effacé par mesure de précaution. Nous tenons a nous excuser pour la gêne occasionnée. Achetez la Playstation 3, la meilleure console de tous les temps. Sony, c´est bien. Nintendo collabore avec le néo-nazisme. Nintendo finance le crime organisé et aide aux actions terroristes d´Al Quaida. Nintendo exporte de jeunes femmes des pays de l´est afin de les prostituer. Microsoft fait parti d´un groupuscule communiste tchétchène. Microsoft collabore avec un réseau mondial de vente de cocaïne. Microsoft finance les milices au Darfour et en Somalie. Microsoft aide la Corée du Nord dans sa conquête du nucléaire. Adolf Hitler était végétarien. Sony vous aime et vous le rends bien. Sony vous rends beau et fort. Sony augmente votre téstostérone et vous transforme en bête a plaisir. Sony vous guérit du SIDA. Sony a érradiqué tous les cancers. Sony donne 1 milliards de millions de dollars par seconde a l´Afrique pour aider a son développement. Sony a stoppé le conflit au Darfour. Sony vous aide a trouver un travail. Sony aide Dieu dans sa conquête du bien. ACHETEZ SONY, et tous vos voeux se réaliseront]... c´est tout ce qu´on a comme informations sur la PS3 actuellement. On a pas plus d´infos car d´après nos sources Sony tenterais de faire une campagne de lobbying afin d´éviter que trop d´informations soient divulguées.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/PS3
J´aime le cul de ma petite copine Mr Bison car son cul est bien fendu ![]()
![]()
* Le boulet : généralment con et ayant entre 12 et 14 ans, on ne peut généralement rien faire contre lui. Crée plein de topics moches et inutiles, aime Tokio Hotel, a un skyblog et n´écrit pas Franaçais.
* Le boosteur : L´objectif est de faire le maximum de messages possibles (genre 100.000) en un laps de temps court. Pour le trouver il faut chercher dans les dizaines milliers de forums morts et inutiles que compte le site.
* Le No-life : Souvent confondu avec le boosteur. Sa moyenne est de 500 messages/jour et passe sa vie içi.
* Le moderateur : Leche-Q de ces tyrans d´admins qui dirigent un forum c´est à dire qu´ils peuvent effacer les topics qui ne leur plaît pas, mêmes si il est interessant (Moderateurs considérés comme dangereux : Cisla, Mr-Bison, Reaver_Guradian. Est confondu par le boulet avec un admin. Car le boulet pense toujours que c´est le modo qui l´a banni (pr 1 rézon innjust, qu´il dit)
* L´Admin : Tyran qui peut avoir deux fonctions : noter et critiquer les jeux (exercice dont ils ne sont pas bons) et surtout de bannir plein de pseudos. Cette dernière tache a été confiée à Nayru-Chan qui doit à la fois bannir des pseudos, repondre aux boulets qui leur ont envoyé un (ou plusieurs) mail(s) car leur bannisement est "Tro injust zyva".
C´est trop bon!
![]()
en fait le texte est écrit par les internautes et peut être modifier je crois
lol en tout cas ya du vrai
Il bon de signaler que les joueurs fanatique qui se rangent du coté de Microsoft et du forum Xbox 360, sont des éléments perturbateur. Il envahissent les autres forums pour y distribuer une doctrine commerciale servant a séduire les joueurs n’ayan pas encore franchis le pas, en achetant une Xbox360, à le faire. Bien sur ces derniers ne sont pas payés par Microsoft ! On pourrais voire ceci, comme des commerciaux qui bossent gratuitement sans les outils marketing qui vont avec
Faut le sortir dès qu´un boulet viens sa! C´est magnifique cette article!
Franchement celui qui a écrit ca fait peine a voir.Il y a des vériter mais beaucoup de fausse représentation.On voit tout de suite qu´il généralise et surtout on voit aussi qu´il est pour sony alors il n´y a rien d´objectif la dedans.
En meme temps le site est une parodie de wikipedia qui est censé raconté des conneries, mais il y a pas que du faux...
billibob Posté le 26 mai 2007 à 17:25:05
Franchement celui qui a écrit ca fait peine a voir.Il y a des vériter mais beaucoup de fausse représentation.On voit tout de suite qu´il généralise et surtout on voit aussi qu´il est pour sony alors il n´y a rien d´objectif la dedans.
________________________________________________
sa ce voit que tu traine pas souvant sur le forum PS3 toi
Je suis tout les jour là mais je réponds pas au questions du monde vu que je n´ai pas la ps3 alors à la place de dire des connerie ou pour nuire la ps3 (ce que je ne fait pas) alors je post pas.
ouai dommage que tout le monde n´est pas comme toi parce que ce forum c´est le bronx sans dec
C´est clair, certains devrait suivre ton exemple! ![]()