CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur la manette ?

rehs
rehs
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:29:50

Dans ce cas là, on gardait la PS1...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:52:58

A mon avis c´est une question d´habitude la manette Ps1 était originale et pouvait choquer !

C´est pareil et peut-être une fois en main on ce dira que c´est la meilleure manette !

cassimk
cassimk
Niveau 8
04 juillet 2005 à 09:06:52

moi je suis pour quil garde la mannete dual shok
elle est super bien ya pas de probleme

moi je pense pas a un boomrang mais a un fer a cheval

gueno61
gueno61
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:36:16

a ceux que j´ai vu dans la main du créateur elle est pas si grande que sa en faite mais c´est vrai quelle a un aspect bizzar

nico59
nico59
Niveau 4
04 juillet 2005 à 10:18:21

vous ne vous rappelez pas il y a pas si longtemps que ca ( deux ou trois mois) et bien SONY avait eu des problemes avec la DUALSHOCK2 aux USA car la marque DUALSHOCK etait deja deposée pas une petite entreprise americaine!!!!!!!!!
de là SONY avait etait condamné à arréter toute vente de manette sur le marché mondiale, par la cour!!!!!
dev

nico59
nico59
Niveau 4
04 juillet 2005 à 10:19:58

devant ces problemes sony a etait obligé de refaire une manette car les dualshock ne peuvent plus exister ! !!!!!!!!!!
c´ est tout simple ! !!!!!!!
vous devriez plus lire les actualités et vous auriez compris ! !!!!!!!

jo_lafrite
jo_lafrite
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:28:17

ha ouais t´ as raison j´ avais lu ca quelque part ! !!!!!!!!
merci nico59

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:35:01

le forme general me deplait
et je reproche le manque de changement , ex les stick ( position par ex)

enfin voila c est ce que je reproche a sony en general en general de restez sur ses acquis

mais bon c est pas la mort non plus et ca peut changer s il sont pas con

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:37:22

ce qui est deplorable c est ce changement de forme pas du tout inspire et pas ergonomique selon moi est du a un probleme de licence , autremendit sinon on avait le droit a la dual shock qu on a depuis la ps1
bravo sony
ca me conforte dans mon idee juste au dessus
enfin

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juillet 2005 à 14:38:53

Tom_22 Posté le 03 juillet 2005 à 18:44:06
Sur les manettes de la xbox 360 on a pui sur le logo xbox et la xbox séteint!

Imagine qu´en pleine parti tu appui dessus par erreur ou la manette tombe sur le bouton ! Tu n´avais pas sauvegardé pendant 2 heures et la...plus rien ! La crise !

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:39:25

les stick tu veux les mettres ou ? la mannette est tres bien comme ca , de plus il ont pas tout changé de place, loin de la, on a pa un triangle en dessous en haut et un carré au dessus en bas, c´est juste la forme qui a changé et je dis pourquoi pas elle a l´air de tenir la route

serieusement je préfère ca qu´une boule ovale avec plein de bouton partt complétement changé....

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:46:28

pour les fps deja la manette xbox a fait ses preuves
deja un points pour kilzone 2 ou la manette aurait pu s ameliorer et je suis sur qu il y avait une autre forme pour la silhouette de la manette que cette forme basique en boomerang

desole moi j aurais bien aime qu il se creuse un peu la tete
on passe a la next gen donc ameliorer ce qui est ameliorable la manette ps2 est pas parfait
rien que les fps le demontre
et pour la silhouette puisque doivent changer essayez sony d etre plus implique avec une ergonomie nouvelle une meilleur prise en main

dite moi pas que le boomerang c est la meilleur forme pour ma main

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 juillet 2005 à 14:46:43

Moi sur les trois console actuelle, ma manette favorite est celle de la PS2 ( parfaite), ensuite celle du Cube ( moyen) et enfin celle de la XBox ( bof bof) ! Du moment que celle de la PS3 reste dans la ligné de celle de la PS2, c´est pas un probleme pour moi ! Maintenant, ceux qui critique la manette uniquement pour l´aspect, vous etes stupide ! :o))

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:50:15

oui chais pas, il est bien l´aspect, m´en fou d´avoir un boomerang dans la main moi.....
les bouton et les stick sont au meme endroit que l´ancienne, elle parait un peu plus petit, bof va juste faloir raprocher le doigt...

moi jla trouve bien cette manette, un boomrang une banane ou une laitue jm´en fou un peu je crois....

guyot7
guyot7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:53:40

j´ai souffert pour jouer a des jeux comme medal of honor sur play 2 c´est injouable avec les stick de la play 2

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:55:06

ba le pb c est l ergonomie tu t en fou mais bon c est pas l ideal non plus
dsl c est pas un plus

les sticks deja sur ps2 je l ai trouve trops pres , sur xbox sont ecarte et decalle ce qui agreable qd tu joue un fps
et leur sensibilite n est pas top qd je joue a kilzone par ex voila

et je suis pas de ceux qui se satisfont de ce qu ils ont je veux plus , j attends plus qd je mets mon fric ds un produit

voila

ps j ai rien contre la ps3 je vais la prendre

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:59:42

guyot7
Posté le 05 juillet 2005 à 14:53:40
j´ai souffert pour jouer a des jeux comme medal of honor sur play 2 c´est injouable avec les stick de la play 2

ah ? moi je joue tres bien a mes fps sur ps2 :/ j´ai joué a Halo chez un copain en multi sur la box et j´ai bcp de mal....

t´y arrive pas meme en mettant la config en " tireur d´élite" ? et bé... :/ enfin chais pas moi je suis habtué a cette manette et comme la il l´on pas changé bah our moi ca pose po de probleme
la xbox ca va encore mais celle de la cube brrrrrr pas fait pour elle les fps , les stick ils sont trop trop mal placé... :/

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:05:45

pb avec la cube c est que myamoto qd concoit la manette prevoit cette manette que pour ces jeux , oubli les fps , les jeux de combat

enfin c est une impression , mais en meme temps comme myamoto pense que c est jeu sont les meilleur on le comprends pourquoi penser au autre qui sont inferieur et un frein a ca creativite

ps regadez ma carte de visite j ai rien contre la cube ou les jeu myamoto en special a part peut son egocentrisme devrait bien s entendre avec kenkutaragi

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:06:23

qui vivra verra..on s´en fout du design..pour moi les manettes sony ont toujorus etees les plus maniable, les plus ergonomiques..alors je leur fait trop confiance..ils auraient jamais change la manette pour un truc moins bien alors que leur manette est je trouve, une des meileures du marche...
donc elle sera mieux!c´est ce que je crois en tous cas..maintenan tla couleur le poind et l´´apparence je m´en fous, quand je joue c´est pas ce que je regarde...
bon apres, les manettes ont jamais vraiment etees adaptees pour les FPS...un bon clavier et c tout..
d´ailleurs ils devraient faire une manette special FPS en forme de souris-clavier simplifie ca serait trop classe! ou meme un adaptateur pour brancher souris clavier a la place de la manette.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:07:10

moi je la trouve fort moche maintenat peut etre qu´elle à une super bonne prise en main. la manette de la xbox tout le monde la trouve enorme et perso je trouve qu´on la bien en main donc ça veut rien dire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast