CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation 360-PS3

Bahm
Bahm
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:50:50

A 24 ans , c´est encore tes parents qui choisisent tes jeux ?

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:54:27

360:

Bonne console graphiquement bon live ( mais payant ) beaucoup de jeux mais fiabilité pourrit...

ps3:

bonne console graphiquement bon ( un poil moin bien que la 360 ou un poil mieu ( ca depent du jeux ) ) pas beaucoup de jeux pour l´instant tres bonne fiabilité et live gratos...

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:54:29

c´est juste ce que j´etais en train de me demander ^^

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:55:55

surtout fait pas la connerie d´acheter une 360
prend la ps3 elle en vaut la peine
ce qui te dise que mgs4 et FFXIII seront sur 360, c´est faut ta deja vue des japonnais devellopper de gros titre sur une console americaine???? moi non. De + que les jap deteste microsoft donc ne t´attent pas a avoir de gros titre japonnais sur la console americaine.
En + la ps3 a une meilleur a plus d´avenir car elle est trés bien conçu.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
25 mai 2007 à 19:56:08

n écoute surtout pas liliputienne c elle a déscendu la ps3 comme pas possible ...et une chose la ps3 et la 360 sont pas comparable t´as une console ou tu peus juste jouer et l autre ou t´as une interaction avec la psp, un sreveur multimédia et si t´as une tv full hd t´as un lecteur blue ray de meilleur qualitée qu´un bas de gamme a 800 euro ... elle up scale les dvd , et t´améliore t jeux ps2 que tu as déja. Surtout msg4 qNE CERA JAMAI SUR XB360. a moin de faire un miracle pour faire rentré plus de 30 go sur 9 lol. et faut pas oublie le pshome qui va tout déchirer et que la psp pourra etre utiliser dans les jeux ps3 ... comme mgs 4 pour controler le robot

pour la xb360 si t´as pas de tv hd que t´aime pas les film et que t pres a revendre tout t jeux ps2, tu trouve de bon jeux un live de bonne qualitée mais payant. Et une console moin chere , mais tu ne feras que jouer avec c tout.

sinon oui central58 est un con fini un arogan un menteur, et il fait style d´avoir la ps3 et de ne pas en etre contant, alors que juste avant il affirme ne pas en vouloir , et sur un autre topic qu´il l as revendu mdr ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:57:48

Je pense pas qu´ils vont te dire d´acheter une 360 ici :rire:
Non mais quel idée ce genre de topic :honte:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
25 mai 2007 à 20:01:09

nan c pas bete car effectivement tlm va dire achete la ps3 mais apres faut voir les argument qu"il vont sortir, genre prend la ps3 pake elle est bien , ou prend la car t´as un lecteur hd , une console fiable, interaction avec la psp, magnifique machine manette a reconnaissanse de mouvement, wifi intégré , bluetooth, carte reseau en giga lan, lecteur de carte mémoire 9 en 1 , possibilitée de mettre un disc dur externe et d´interchanger le disc dur interne .... bref j´en passe le navigateur web ultra cool , la visionneuse photo , ....

donc si de l autre coté on lui dit juste prend la xb360 elle est de meilleur graphisme ça va moin le faire ... y a rien de fondé la juste une opinion

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:01:31

nicolas83 Posté le 25 mai 2007 à 19:56:08 n écoute surtout pas liliputienne c elle a déscendu la ps3 comme pas possible ...et une chose la ps3 et la 360 sont pas comparable t´as une console ou tu peus juste jouer et l autre ou t´as une interaction avec la psp, un sreveur multimédia et si t´as une tv full hd t´as un lecteur blue ray de meilleur qualitée qu´un bas de gamme a 800 euro ... elle up scale les dvd , et t´améliore t jeux ps2 que tu as déja. Surtout msg4 qNE CERA JAMAI SUR XB360. a moin de faire un miracle pour faire rentré plus de 30 go sur 9 lol. et faut pas oublie le pshome qui va tout déchirer et que la psp pourra etre utiliser dans les jeux ps3 ... comme mgs 4 pour controler le robot

voila un autre qui a des gouts universels!! :rire:

il ne dit que des conneries! pour info j´ai la xbox360 et la ps3 et je préfère pour l´instant la 360! mais je profite beaucoup du lecteur br de la ps3 qui est génial!

juegos
juegos
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:01:38

les deux consoles sont aussi bien l´une que l´autre mais comme tu ne peux pas t´acheter les deux consoles et que apparemment tu aimes bien les jeux ps2 dirige toi vers la ps3 (de plus tu as une psp )!!!mais pour moi j´aime les deux consoles!!!
regarde les jeux qui viennent sur chacune des consoles et choisis en conséquence!!
bref bon jeu nous t´attendons dans l´une des deux communautés très bientôt!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:02:45
  1. nicolas83 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 20:01:09 avertir modérateur
  3. nan c pas bete car effectivement tlm va dire achete la ps3 mais apres faut voir les argument qu"il vont sortir, genre prend la ps3 pake elle est bien , ou prend la car t´as un lecteur hd , une console fiable, interaction avec la psp, magnifique machine manette a reconnaissanse de mouvement, wifi intégré , bluetooth, carte reseau en giga lan, lecteur de carte mémoire 9 en 1 , possibilitée de mettre un disc dur externe et d´interchanger le disc dur interne .... bref j´en passe le navigateur web ultra cool , la visionneuse photo , ....

:d) Et les jeux là dedans ?
Car le but principal d´une console c´est de jouer. Pour l´instant la 360 à un avantage coté jeux.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:04:36

PS3 = live gratuit, lecteur Blu-Ray (1200 € le lecteur seul a la fnac), super jeux...

Pren la PS3, tu va pas le regretter.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:06:21

"super jeux... "

Lol...

Pour l´auteru du topic, achete la console qui te correspond le mieux niveau jeux :ok:

:bye:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:07:07
  • chrisgt profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:06:21 avertir modérateur
* "super jeux... "

Lol...

Pour l´auteru du topic, achete la console qui te correspond le mieux niveau jeux :ok:

:bye:

:d) Quand je dis "lol", je dis pas que y a pas de bons jeux sur ps3 :ok: Voila pour pas qu´on me traite de pro.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:07:12

Par contre si tu es fan de cinéma comme moi prend la ps3 pour son lecteur br! tu verras tu ne le regreteras pas! si t´as un écran de qualité bien entendu!

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
25 mai 2007 à 20:07:30

juegos enfin qq qui a compris ....

et liliputienne t´es d"ja venu ici critiquer la ps3 en disant c pas mieux que gow , pfffff les pro m on que ça en bouche gow .... de tout façon la xb est plus capable de faire des gros jeux ... gta 4 va etre moin bien a cause justement de sont lecteur dvd. gow est le seul jeux qu´il ont fait qui est vraiement bo graphiquement mais c du bum maping a gogo en gfros du ctrompe l oeil. le moteur phisyque est a chier !! ! facile de mettre des belle texture bum mapper sur un objet non scriptée ...

maintenant pour les jeux y en a pas bcp mais y en as déja des bon
motorstorm, oblivion , resistance , fight night , vt5. et t jeux ps2 que t´as encore ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:10:11
  1. nicolas83 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 20:07:30 avertir modérateur
  3. juegos enfin qq qui a compris ....

et liliputienne t´es d"ja venu ici critiquer la ps3 en disant c pas mieux que gow , pfffff les pro m on que ça en bouche gow .... de tout façon la xb est plus capable de faire des gros jeux ... gta 4 va etre moin bien a cause justement de sont lecteur dvd. gow est le seul jeux qu´il ont fait qui est vraiement bo graphiquement mais c du bum maping a gogo en gfros du ctrompe l oeil. le moteur phisyque est a chier !! ! facile de mettre des belle texture bum mapper sur un objet non scriptée ...

:d) T´as pas jouer à GOW toi :ok:
Et regarde une video de l´unique phase en véhicule avant de dire que y a pas de physique.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:14:54

tout en etant honnete il est certain que la x360 viellira mal
Le lecteur hd y compte pour beaucoup
et les pro m qui disent que la ps3 n´a pas d´inovation et bien je leur demande en quoi la 360 est novatrice
En + microsoft est tellement debile qui ont sorti une nouvelle 360 sans de lecteur hd
du full hd alors qu´il n´y a pas de lecteur hd
bravo microsoft
super d´avoir mis le hdmi quand ont a rien pour en profiter

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:16:53
  • lioxp3000 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 20:14:54 avertir modérateur
* tout en etant honnete il est certain que la x360 viellira mal
et les pro m qui disent que la ps3 n´a pas d´inovation et bien je leur demande en quoi la 360 est novatrice
En + microsoft est tellement debile qui ont sorti une nouvelle 360 sans de lecteur hd
bravo microsoft

:d) Le hdmi c´est pour les TV HD :ok:
Pas besoin de lecteur hd pour jouer en hd :hum: je pense.
Et je pense que MS s´y connait un peu plus que toi, et qu´ils savent ce qu´ils font :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:23:52
  • vengeur_masquer profil

* Posté le 25 mai 2007 à 19:10:57 avertir modérateur
* bin la PS3 na pas encore de bon jeux mais ne fini pas constament au sav

une 360 ne fini pas forcement au sav arretez de dire n´importe quoi,d´accords les premieres deconnaient a bloc,mais les retour sav sont devenus rare.

et epargnez moi l´eternet" ouaiis y´a xxx message sur le topic sav du forum 360"
au moins eux quant un mec a un bleme avec la console ,ils ne concluent pas a un fake.

bref ,les deux sont bien et aucune n´est morte,disons que ça manque de jeu en ce moment sur ps3 et que ça va arriver,mais le live est gratos,question économique même si l´achat de depart peut te paraitre cher,la 360 a pleins de jeux,d´exelentes sortie prochainement ( forza 2,two worlds,armored core4 qui est aussi sur ps3,mass effect et crisis il me semble) live payant mais inegalé,quelque retour sav mais de plus en plus rares ( a 100/100 acharge de microsoft donc gratos et garantie de 2 ans)

les deux consoles sont tres axées multimedia et de la meme maniere depuis la derniere maj de la ps3 qui peut d´ailleur aller sur le net pour surfer ( quoique pour les musiques tu peut lire cette meme musique en pleine partie sur 360,meme en live, mais sur ps3 je sais pas si c´est possible en jeu je joue sur celle de mon pote qui n´utillise pas cette fonction) ,la 360 te permet d´acceder a msn a tout moment.

sinon ,lecteur dvd pour la 360 et blue ray sur ps3 ( faut une bonne teloche pour en profiter sinon c´est inutile),lecteur hd-dvd optionnel sur 360 ( pareil pour la teloche mais ne sert qu´aux films)

wifi d´origine sur ps3,optionel sur 360 ( faut voir si t´en as besoin ou pas ).

bref a toi de voir suivant tes exigences de gamer.

perso pour la ps3 j´attends plus de jeu,mais des bons.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:27:29

chrisgt Posté le 25 mai 2007 à 20:16:53 * lioxp3000 profil

• Posté le 25 mai 2007 à 20:14:54 avertir modérateur
  • tout en etant honnete il est certain que la x360 viellira mal

bravo microsoft

Le hdmi c´est pour les TV HD
Pas besoin de lecteur hd pour jouer en hd je pense.
Et je pense que MS s´y connait un peu plus que toi, et qu´ils savent ce qu´ils font

-----------------------------------

Ah ouai comment rentrer un magnifique jeux sur 9 go de donner ?? ?????
repond!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS