CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne qui joue a FEAR en ligne

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:08:20

SI je dit qu´il sont bien c´est que j´ai essayer et finit chaque jeu en question...

Pas besoin d´avoir la console... On peut y joué chez des ami ce la faire préter ou je ne sais quoi d´autre encore

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:22:05

Mais c´est quoi sa ?? ?

Une personne qui veut juste jouer à un jeu,on commence à le traiter.Il a le droit de jouer à se qu´il veut non ?O n a pas le droit de dire qu´il a des mauvais gout

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:34:55

lol bin si sa lui fait plaizir de dire que mes jeux sont pourri temps mieu pour lui

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:37:38

Pas de chance,j´aurais une PS3 mais dans 9 jours (en plus,je comptais prendre F.E.A.R :fou: )

donslip
donslip
Niveau 11
22 juin 2007 à 10:05:14

Fear est tres bien c pas parceque il est vieux sur PC que c de la daube .
Si il sortais half life 2 sur ps3 je serais tres content et en plus ils est encore plus vieux .
Je crois que les gens qui critique les joueur qui apprecient des jeux qu´ils aiment pas sont des nazes et des intolerents .....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:06:41

liliputienne Posté le 25 mai 2007 à 18:58:21 si il y a quelques français qui jouent à fear en ligne, le seul problème c´est qu´ils sont sur le xbox live! désolé!

:d) toujours le mot pour troller :rire:

hides31
hides31
Niveau 7
22 juin 2007 à 10:32:15

si moi je joue à fear et mon id est jesseblack (par contre je suis super mauvais).

Marav
Marav
Niveau 50
22 juin 2007 à 11:07:31

Salut kévin si tu pouvais arreter de mettre des xD a la fin de tes messages peut etre qu´on te prendrer au serieux

Ce n´est pas tres sympas de la part des Kévins et je defends mon nom

Aller hop un petit avertissement au moderateur

juegos
juegos
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:11:06

euh tu trouveras personne qui joue à ce jeu il n´aurait du même jamais sortir désolé pour toi

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:21

Ce n´est pas tres sympas de la part des Kévins et je defends mon nom

Aller hop un petit avertissement au moderateur

:rire:

clem5108
clem5108
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:50:37

Moi aussi je jou a F.E.A.R en online et il est très bien.Ta déja mon ID je t´ai inscrit hier.
Je vai enregistrer ton ID hides31.
Pour tout se qui veulent mon ID demander a Hugo-th3-boss.Comme sa on poura joué tous ensemble. :-)))

the-laskov tu es un gros radin et tu n´a rien à fair sur ce topic... alors :bye:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
22 juin 2007 à 11:54:28

comme d´hab tjr les meme boulet pro-m liliputienne la ***** et the_laskov le faut connaisseur, faut arreter de rabaisser tjr tout. A peine qq pause une question pfff l´autre p*** et le faut intelo débarque pour vous faire passer de l´autre coté mdr forum xbouze.
sino pour répôndre le jeux cerais plus rempli de joueur français si il n"était pas buger il plante a la mission 9 pour ma par je m´amusait bien en ligne ( he oui ma carte graph de mon pc a lacher et du coup tlm na pas un pc de fou) donc sur ps3 l histoire est la meme juste un peu un effet de flou et ce put*** de bug a la con ! bref il restera un bon jeux comme meme, mais bon moi j ai échanger contre double agent qui lui ne comporte aucun bug.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
22 juin 2007 à 11:58:14

clem5801 et chronoserge ! enfin des gens qui comprenne leur débilité profonde de liliputienne et laskov !! ça craint chaque fois qu"il poste c´est pour troller, d´ailleur la miss boulette a crée un super topikatroll et le pire le modo ne fait rien !! il attend quoi pour faire une demande de ban !! pour par par je fait la demande casi chaque fois que la boulette poste et moin souvent pour le frustré de la ps3 car il troll bcp moin c´est clair ! j´espere que qq va nous débarasser de ces 2 gros boulet avec central58

donslip
donslip
Niveau 11
22 juin 2007 à 14:27:06

MON ID : donslip

lvl555
lvl555
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:53:38

pokemon c´est 100 x mieu que fear
tu sait pk ya personne?
je vais te le dire car il sont tous sur mscf

donslip
donslip
Niveau 11
22 juin 2007 à 17:13:02

moi jy suis aussi j´ai la chance davoir la wii pucée et la ps3 et un ecran samsung 82cm LCD full hd le tout pour seulement 1500 euro et en plus encore sous garanti petit merci a JD au passage

Non ben a mon avis c ke vu que ce jeu est un portage (ce n´est pas larme en plus qui va tout changer )beaucoup de gens le connaisse deja sur PC et meme son add on , surtout que si on compte pas jouer sur le net avec ct meme pas obliger de lacheter fear sur PC

Bref si il n´etait pas deja sorti sur PC avant ce jeu qui est tres bon sur tout les suport exploité aurais fait un tabac sur ps3 puisqu´il a eu un grand succé sur les system precedement exploité .d´ou creation d´un add on .
Vu la viellese du jeu il aurais ete souhaitable que l´add on soit inclus dans la version PS3 mais bon on ne peut pas refaire le monde ..
Donc si vous n´y aviez pas jouer sur PC acheter le les fan de FPS car il est bon et le mode onlinbe fonctionne tres bien malgres le manque de monde ....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)